Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

PIÈGE

par panthère58, mercredi 13 février 2019, 20:56 (il y a 1892 jours) @ Rama

:-) Partons de la prémisse qu'effectivement, de l'autre bord, nous sommes piégés et qu'on revient sur la Terre. Ça me dérange pas si entretemps on crée une Terre où s'harmonise de plus en plus toute la conscience qui peut s'y exprimer sur tous les plans et véhicules : minéral, végétal, animal, humain, astral, reptilien etc. L'unité dans la diversité. Mais revenir constamment sur une Terre qui s'enlise dans la disharmonie sous la coupe d'une minorité, c'est peu réjouissant quand on naît au mauvais endroit.

Alors ce que j'ai saisi de BdM, sortir de la forme, ce n'est pas nécessairement sortir de la réalité matérielle, mais plutôt sortir du formatage, de la vision tunnel qu'on nous a inculquée, selon les termes équivalents, de mon point de vue, de notre philosophe Alain Nyala, et assumer pleinement notre pouvoir créateur.

Et oui, je pense qu'effectivement, le fait de se concentrer à essayer de cocréer l'harmonie peut faire changer certaines lignes de temps, ce que tu sembles investi à faire. Alors, MERCI de ta contribution ainsi qu'à tous ceux qui y consacrent un peu de temps chaque jour ! C'est très important même si on ne peut pas en mesurer les effets. Je me base particulièrement sur l'info partagée par des Nassim Haramein, Greg Braden et autres.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1439 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum