Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'Évènement

par panthère58, mercredi 13 février 2019, 17:17 (il y a 1898 jours) @ shlomo ar ak am

:-) Salut ami .

Dans son jugement et gros bon sens… panthère(3)58 se demande où les auteurs des textes dits sacrés (que je compare aux compteurs dits "intelligents") ont été cherché ces informations sur la famine, la guerre, l'épidémie / pandémie et j'en passe, pour un accouchement dans des douleurs d'un Nouveau Monde. Il faudrait identifier ces textes d'abord. Est-ce un sens littéral ou une interprétation ? On dit que la lettre tue mais que l'esprit vivifie. Encore faut-il l'avoir cette vivacité d'esprit !

Je n'adhère pas à ces lignes de pensée. C'est cher payé pour seulement 1000 ans de paix. On se fait fourrer là. 1000 ans, c'est juste une trêve. Vite une Commission d'enquête spirituelle. Oui, les "élus" seront mêlés. Ce ne sont pas des douleurs d'enfantement, mais les douleurs d'un crime contre l'humanité toujours fonctionnel. Ce n'est pas le même genre de douleurs.

En tout cas, je ne m'en ferai pas complice en y mettant à contribution ma pensée créatrice pour créer cet événement. Je ne vendrai pas mon âme au diable, i.e. je ne lui céderai pas ma pensée créatrice. Car si c'était vrai, ça ferait longtemps que l'accouchement aurait dû avoir lieu parce que, on a vécu en boucle ces douleurs décrites depuis des millénaires.

Mais si tu veux y joindre ta pensée créatrice, c'est ton choix.
Je n'ai rien contre évoquer des prophéties. Mais y adhérer, c'est autre chose. À chacun de se positionner et de faire ensuite le choix d'y accorder sa pensée créatrice. C'est un pensez-y bien.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1450 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200456 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 11:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum