Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'Évènement suite

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 13 février 2019, 14:50 (il y a 1870 jours) @ shlomo ar ak am

Salut Shlomo;
Famine , guerre , épidémie et j'en passe.
Tout cela existe déjà les douleurs de l'enfantement vont dépendre de l'expansion de l'éveil.

Au moment précis ou j'écris ces quelques mots une coccinelle s'est posé devant moi.
comme le hasard n'existe pas, belle synchronicité.

symbolisme de la coccinelle:
"Communément appelée « la bête à bon Dieu », la coccinelle est de bonne augure, présage de chance, porte bonheur
La coccinelle peut vous apporter le message de la métamorphose, similaire au papillon, car c’est un insecte dit à métamorphose complète, dans le sens où l’adulte ne ressemble pas à la larve. Sous entendu, la métamorphose annoncée par la coccinelle est grande, et va permettre de prendre son envol.
Appelée dans le langage populaire Bête à Bon Dieu, elle est associée à la Vierge Marie et évoque son innocence et sa pureté. Pour cette raison, la pensée superstitieuse lui prête une faculté d’entendement : la Coccinelle comprend le langage humain et connaît l’avenir.


une certaine lumière centrale
voir ici:
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=sI_wE6xU3wY

le 3D , 4D et le 5D

Il s’agit d’un niveau de conscience plus élevé qui permet la compréhension, la connaissance et la sagesse.
Dans la 5ème dimension, la dualité n’existe plus, tout est un et est interconnecté.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  1504 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200319 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 10:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum