Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

S'amuser avec le Cosmos ...Expérienciel ;o)

par mordicus, vendredi 08 février 2019, 16:33 (il y a 1875 jours)

Vous arrive-t-il parfois d'oublier quelque chose avant de sortir de chez vous?Ou d'oublier de faire quelque chose.Alors vous vous dites il faut absolument que je retourne chercher ce que j'ai oublié ou que je fasse ce que je dois faire.Mais des fois cela est trop tard et on ne peu rien faire d'autre que de l'accepter même si cela nous fait suer.C'est alors que vous vous dite "Bah!Voyons voir ce que cela donne même si j'ai oublié la chose!".Et c'est alors que vous devenez un peu mystique et vous vous laisser entraîner au aléas de la vie.Et comme par pure coïncidence vous vous apercevez que la chose que vous a échappé n'a pas eu vraiment d'importance et peut-être même ça vous arrange de l'avoir oublié.Comme si les anges s'étaient occupé de vous ou le Cosmos. :-)
MORALE DE L'HISTOIRE:NE SOYEZ PAS TROP SÉVÈRE DANS LA VIE ET VOYONS COMMENT LE COSMOS SE COMPORTE... SI JAMAIS VOUS AVEZ UN PÉPIN ;-)

[image]
[image] T'sé veux dire

  1219 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 332 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 332 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum