Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Bon anniVERSEAU ! Richard

par gilles surprenant ⌂, mercredi 06 février 2019, 00:59 (il y a 1878 jours) @ JoJo

[image]
Bonne-Fête Richard, comme à chaque année je met ici la symbolique du Nombre de ton âge.


[image]
SOURCE-
-73 C'est le nombre de ce qui est achevé, qui forme un ensemble complet et parfait, dans laquelle chacune des parties interagit harmonieusement avec les autres tout en conservant son autonomie.

-La Bible de Jérusalem est composée au total de 73 livres.

-La médecine chinoise divise l'année en quatre saisons de 73 jours et quatre intersaisons de 18 jours. Quoique cette division ne correspond à aucune réalité astronomique, la médecine chinoise s'en sert pour traiter les organes malades pendant la saison où ils reçoivent un surplus d'énergie lui permettant d'exercer plus facilement ses fonctions. Par exemple, le foie sera spécialement traité pendant 73 jours au printemps, le coeur pendant 73 jours l'été, de même que le poumon à l'automne et le rein en hiver. La rate est traitée pendant les 18 jours d'intersaison séparant l'été et l'automne.

[image]

-73,Valeur numérique du mot Jesod - Base - de l'Arbre séphirotique de la Kabbale, selon Abellio. Dans Isaïe 44,6 et 48,12, Yahvé déclare: “Je suis le premier et je suis le dernier”. En hébreu, “premier” donne 73=20+1+21+6+25 en utilisant la guématrie en “n”.

______________________________________________________________________________

Quelques Gâteau Fête a Richard
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=150816
______________________________________________________________________________

-à la façon de Shlomo-
****Gilles qui dit que le GRAND RICHARD a redonner les lettres de Noblesses a L'Ésotérisme et tout les initiés qui sont passé sur cette Terre te Salut bien Haut!
[image]
______________________________________________________________________________

  1736 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum