Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'AFFAIRE VARGINHA-20 JANVIER 1996- UFOMÉRIDE-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 20 janvier 2019, 11:54 (il y a 1920 jours)

____________________________________________________________________________

[image]20 JANVIER 1996 - -L'AFFAIRE VARGINHA-
-VIDEO - CLIQUEZ ICI-
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-

[image]
Hildo Lucio Galindo de Jardim Andere, Varginha, au Brésil , ouvre sa fenêtre de salle de bain à huit heures du matin et aperçoit une petite créature de peau grasse et brune, accroupie dans une allée proche. Il avait de très petites mains avec trois doigts exceptionnellement longs. Il s'enfuit quand Hildo a crié. La créature n'avait pas de cheveux ou de vêtements et avait entre quatre et cinq pieds de haut. Plus tard dans la matinée, plusieurs appels ont été envoyés au service d'incendie local au sujet d'un «animal sauvage» en liberté sur le côté nord du parc. Quand les pompiers sont arrivés, ils ont découvert que l'armée était déjà sur les lieux. Selon certains témoins, un groupe d'enfants avait jeté des pierres à l'étrange créature et il a fait un son doux et bourdonnant, comme une abeille. La créature aurait été capturée par l'armée et placée dans une caisse en bois avec une housse de plastique ou de toile blanche, puis conduite dans un camion de l'armée.
[image]
À la même époque, les habitants de la région ont entendu trois coups de feu et ont vu des soldats sortir du bois transportant deux sacs de campagne. Un sac contenait quelque chose d'immobile, et l'autre contenait quelque chose de vivant. Des sources ont dit que les soldats avaient tiré une créature dans la poitrine, la tuant instantanément. D'autres ont vu des camions de l'armée près des bois tandis que d'autres encore ont vu deux avions à réaction F-5 survoler la zone à basse altitude.
[image]
Selon les informations, un total de huit créatures auraient été capturées ce jour-là. Un était mort, deux étaient blessés et cinq étaient supposés pris vivants et indemnes. Plus tôt ce matin-là, à 1 h 30, deux ouvriers agricoles de la même région avaient repéré un groupe d'animaux agités qui couraient de la région. Lors d'une enquête, ils ont vu un objet en forme de sous-marin gris métallique planant à environ cinq mètres au-dessus du sol. Il semblait trembler comme un rideau, et émettait une fumée ou un brouillard. Les témoins militaires ont admis par la suite que c'était l'objet qui s'était ensuite écrasé.
[image]
Dans l'après-midi, vers une heure, trois filles passaient devant un terrain vacant lorsqu'elles aperçurent une autre créature bizarre. Il n'avait que 80 cm de hauteur et avait une peau brune, des yeux rouges gonflés, des veines gonflées, des pieds énormes et trois bosses saillantes sur la tête. L'être était dépouillé et son corps semblait recouvert d'une substance huileuse. Les filles paniquèrent et s'enfuirent pour raconter les autres. Bientôt les unités du service d'incendie local est arrivée et a apparemment pris la créature loin. Les habitants ont appris la rumeur selon laquelle une créature similaire avait été capturée plus tôt. La petite créature émettait un étrange bourdonnement comme le son. D'autres ont vu étranges objets en forme de cigare volant bas sur un champ. Il a été rumeur que les militaires plus tard a pris la créature à la ville voisine de Campinas, au Brésil . (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1996, cas n ° 2795 et # 2373, citant Ubirajara Franco Rodrigues et Brazilian UFO Report # 6).
http://ufologie.patrickgross.org/htm/vargf.htm#doc

L'AFFAIRE VARGINHA -98.5 -CHRISTIAN PAGE-DIMANCHE 20 JANVIER 2019-

___________________________________________________________________________

  1047 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 15:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum