Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Voici comment je decode ça

par Judith13, dimanche 20 janvier 2019, 10:53 (il y a 1916 jours) @ Lessar666

Bonjour Lessar666,

Quelques observations de ma part.

Dans le passé, un fait peu connu et probablement pas enseigné dans l’histoire du Canada, l’empire britannique avait engagé des mercenaires allemands entrainés en Angleterre et expédiés surtout dans la « Province of Quebec » tout le long de la frontière américaine pour combattre l’indépendance américaine (1776-1783). Ces derniers étaient hébergés et nourris par les cultivateurs canayens de l’époque qui n’avaient pas le choix (Malheur aux vaincus! ) . Après, la plupart des mercenaires (ceux qui survécu à la guerre) ont préféré s’installer ici, d’autres en Ontario et au Nouveau-Brunswick (pour cultiver les terres des Acadiens qui en avaient été chassés).

Suggestion de lecture, il y a une liste alphabétique de tous les noms d’origine germanique à la fin du bouquin, vous pourriez avoir des surprises : Mercenaires allemands au Québec 1776-1783 (Les) , par Jean-Pierre Wilhelmy (un nom d’origine allemande) , Éditeur SEPTENTRION , paru le 5 Octobre 2009 . Si jamais l’ouvrage est élagué par la bibliothèque municipale, achetez-le, c’est une mine de renseignements pour tous.

OÙ JE VEUX EN VENIR? Est-il possible que la prochaine fois, lors d’un conflit mondial avec les Américains, ma THÉORIE, étant donné que l’histoire se répète souvent, serait que nous soyons OCCUPÉS et OBLIGÉS, malgré nous , à héberger et nourrir des Militaires étrangers (comme les Russes et les Chinois) le long de la frontière américaine? Ce qui expliquerait la frontière du Sud du Québec en rouge feu (carte illuminati Bob). Bref, les fermiers de la Montérégie et les riches résidents des Cantons de l’Est (Memphrémagog inclus LOL) pourraient apprendre ce que cela implique l’OCCUPATION. Je leur suggère le vieux film français LA VIE DE CHATEAU, bande annonce 1965: 3min 21, https://youtu.be/m9SNxplLmTw
(Pierre Brasseur, Catherine Deneuve, Phillippe Noiret) pour amoindrir le choc psychologique.

Puisque tu aimes décoder les symboles, quelques ouvrages de référence, certains sont faciles à trouver dans les ventes de garage ou magasins général de recyclage (Renaissance, Armée du Salut, etc) :
Les Archives de l’Insolite, Jean-Louis Bernard, J’ai Lu format poche
Le Matin des Magiciens, format poche, Louis Pauwels et Jacques Bergier (l’ancêtre français des dossiers X-Files, compilés par leurs auteurs)
format pdf: https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=louis+pauwels+et+jacques+bergier+l...

Par contre, Le Livre de la Licorne, édition très limitée, si jamais ce livre est élagué par votre bibliothèque locale, mettez la main dessus et ne parlez à personne de la possession de cet ouvrage. ;-)

Je trouve imprudent et je m’efforce de rester polie lorsque je vois autant de gens qui se croient tout permis en s’appropriant certains symboles occultes (licorne, arc-en-ciel) sans savoir qu’ils peuvent devenir captifs d’égrégores qui les manipulent, et pas toujours pour leur bien; après tout l’enfer est pavé de bonnes intentions… L’argument invoqué : « Y’a rien là! J’ai tous les droits! » ne leur sera pas très utile lorsqu’ils seronts mis à l’épreuve. Il faut croire que pour certaines personnes, c’est le prix à payer pour apprendre; et payer cher pour sa stupidité individuelle : «  J’avais de bonnes intentions, mais je n’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais », c’est une excuse qui ne sera pas très réconfortante pour l’avenir qu’ils se préparent. On n’a qu’à penser,par exemple, aux membres de l’Ordre du Temple Solaire, avec l’emprunt des symboles des Templiers...
Moi personnellement, je ne veux aucun tatouage sur mon corps, je ne veux pas etre marquée ou identifiée par quelque image que ce soit... :-|

  1149 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 09:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum