Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Taux PH urinaire au pendule

par F Fernand, samedi 19 janvier 2019, 08:53 (il y a 1922 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar106688

J'ai eu de nombreux problèmes avec l'urine. L'urine était très acide. Je me suis ramasser a l'urgence.

Il nous donne pas grand conseil en ce lieu.

Je prenais du jus a tout les jours, je pensais que s'était bon, j'ai du tout êrrêté cela. L'urine était trop acide, sa brulait. J'ai coupé la liqueur aussi. J'ai du couper le beau gateau au chocolat, faire attention au sel.

C'est presque qu'une vie monastique. Je prend un peut de vin.

Je prenais pas asser eau aussi, je dois me surveilleur pour la quantité eau.

Mon corps oblige.

Je prends maintenant a l'occasion, ces bonnes cochonneries, je fais réellement attention, je n'ai pas le choix, le corps a ses obligations. Pour le pain et les céréales, je le prend sans gluten, j'avais des problèmes de intestin. Ayant couper le gluten sa stabiliser les intestins. La médecine médicale nous aide pas beaucoup. Ma blonde m'avait dit de arrêté de prendre du pain avec gluten, et sa marcher. Elle a aussi ce problème de gluten. Je suis bien content de avoir trouver une solution a cela. Sa réellemnt aider toutes ses choses de changement de nutrition. Il est certain que la nourriture peut nous tuer. Il est certain que le corps en veillissant a plus de faiblesses et demande plus de attention.

La santé c'est important.

L'acidité sa brule les tuyaux.

Salut baltazar10668

Fernand

  1027 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 10:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum