Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La mort c'est comme un sommeil

par Lessar666 @, jeudi 17 janvier 2019, 16:14 (il y a 1897 jours) @ aiki

Oui mais la vrai mort c'est l'arrêt des fonctions cérébrales. Les images de tunels sont provoquer par le cerveau et la glande pinèal appelé troisième oeil je crois


L'hindouisme dit

Je suis l'Ame Suprême, ô Gudâkesa, situé dans le coeur de chaque être. De tous, Je suis le commencement , le milieu et la fin. […] De toutes création, ô Arjuna, Je suis le début et la fin, et l'entre-deux. […] Je suis la mort qui tout dévore, et aussi la source de tout ce qui est à venir. […] De plus , ô Arjuna, Je suis la semence de tout existence. Rien de mobile ou d'immobile n'existe sans Moi.

Ainsi l'âme suprême que la bible appel l'esprit est en nous.

La bible dit

1 Corinthiens 3:16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?


Puis à nôtre mort l'esprit retourne à Dieu et si Dieu est en nous alors elle retourne dans une autre personne qui est un temple de Dieu

Ecclésiaste 12:7
avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit retourne à Dieu qui l'a donné.

  1274 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum