Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des scientifiques ont «piraté la photosynthèse»

par F Fernand, mercredi 09 janvier 2019, 18:18 (il y a 157 jours) @ cornel

Salut cornel

Comme je disais Lucifer par son intelligence voulait remplacé la création de Dieu par sa propre création. Sa sans vient intéressent tout ca. Il faut voir cela sur des milliers d'annnées si sa sera bon. A court terme tout les enfants sont beaux et fins, avec le temps il y en a qui deviennent des destructeurs du monde et d'autres des sauveurs du monde.

Lucifer voulait remplacer la création de dieu par sa propre création, et dieu la expulser du royaume.

Le monde capitaliste parait beau c'est une machine de destruction. Prenons un exemple, si un produit est pas essé vendu il est discontinuer. Prenons une sableuse de bonne qualité qui dure 10 ans. Donc elle est pas essé vendu donc discontinuer. Donc la sableuse qui sera vendu a chaque année, a cause qu'elle se brise facilement sera maintenu comme bon vendeur, pas a cause qu'elle est bonne, mais a cause qu'il n'y a pas de meilleur sableuse, Il ont tous un an de gartantie et se brise APRÉES. DONT LA CONCLUSION tout les produits qui sont fabiqués ne sont pas bon mais sont beaucoup vendu. Le bon produit ne sera jamais vendu en quinqaulleri. Si ont pousse le système a sa limite,, tout les mauvais produits seront vendu par rentabilité. Les bons produits c'est pas rentable. On a une accélration de la destruction de la matière pour faire plus d'argent. L'argent est fait par destruction des objets a l'infinie. il n'y a rien de éternel dans le monde capitaliste seulement de la destruction.

Si la nature dure 200 millions d'années c'est pas rentable pour l'homme, l'objet doit duré un an seulement et revendu indéfiniment, il devint rentable.

Avec la science ont peut tout remplacer la nature, mais sa va il demeuré très longtemps. Les bébés faient en laboratoire peuvent ils se reproduire indéfiniment ou mourir de dégéressence génétique. Ho La La. La fin

Le beau diable peut il devenir éternel.

Il faut comprendre les conceptes économiques de la production capitaliste.

Il faudrait demander aux destructeurs du monde cosmique si ils sont éternel en destruction.

La science rêve de crée un nouvel homme purement en laboratoire. On pourrait demender au néphilim comment sa marche.

On a le monde de la science qui crée des êtres, et le monde de la nature qui cré des êtres. Quel être qui va le plus survivre a long terme. Il faut voir cela au dela de un an. La rentabilité est basé sur un an. Passé un an c'est plus rentalbe.

Salut cornel

Fernand

  155 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

149301 messages dans 31924 fils de discussion, 929 utilisateurs enregistrés, 16 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 16 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2019, 01:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum