Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

la 5G est à nos portes

par F Fernand, mercredi 09 janvier 2019, 15:27 (il y a 75 jours) @ Pier

Salut Pier

Au niveau biologique avec le temps soit que l'on meurt, ou la bio décla la guerre pour la survie, donc mutation cellulaire ou mort cérébrale. On va être cuit par l'intérieur par les micro ondes, du bon poulet cuit au four micro onde.

Les ondes c'est un mouvement de particules et de mouvement. On est du domaine du photons. Entre les ondes cosmiques, les ondes artificielles et l'Homme , comment on va sans sortir. Après le 5g sa sera du 6g, et comme ca, jusqu'à ou. Le réseau autour de la terre forme une sphère de photon artifiecille, un dome électronique. Tout ca sert les intérêts des ombres. Derrière cette technologie il y a plus que de la technologie, il y a des ombres.

Un jours si l'Homme découvre sa réalité, si il meurt pas avant par rapport a la Terre, il comprendra un jours la différence entre la technologie de la lumière, et la technologie des ombres.

je suis pas oppoé a la technologie, mais il faut savoir ce que l'ont fait. Faire sauter des atomes pour le savoir, c'est morbide, ce n'est pas de la science intelligente. C'est comme tuer du monde pour connaitre sa composition. Un atome c'est du vivant, c'est ti clair.

Salut Pier, tu donnes une belle explication de la situation.

Fernand

  151 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

148468 messages dans 31713 fils de discussion, 919 utilisateurs enregistrés, 23 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/03/2019, 14:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum