Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alcyon Pléiades 76: Lune Artificielle Creuse....

par F Fernand, dimanche 06 janvier 2019, 10:07 (il y a 12 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Sa commence a être intéressent, sa parle des vrais affaires.

Dans l'histoire du Capitain Flammme, on nous parle de deux lunes qui entouraientt la terre. Une lune fut détruite de facon soudainne selon le capitaine Flamme. Il dit que ses parents travaillent comme scientifiques a cette époque pour le développement d'être biologique.

Le CF est un survivant de la destruction de cette lune. Lorsque le gouvernement intertellaire a besoin de ses services, il font appel a ses services. C'est intéressent cette histoire du CF.

Selon les chanélings, il y avait deux lunes au début, et la terre en a perdu une. Il y a 6 milliards d'années il y eu la fameuse planèete nabirout, mais qui est une vaiseeaus spatial gigantesque qui c'est fait piégé par sa gravité dans notre syrtème solaire. La terre était peut être une planète évolutive qui est devenu un garde mangé spirituelle pour bien des ombres avec le temps. Il y en a qui disent que la terre serait elle aussi un vaisseau spatiale.

Je pense que notre intelligence pour ceux et celles qui réussiront a traverser le monde des morts, comprendront peut être une autre intelligence, que nous appelons Dieu, le vrai Dieu. C'est complètement un autre monde celui de l'éternel.

Le beau diable est une entité qui a voulu devenir dieu. Notre univers est composé de deux tendance: celle de dieu, et celle du beau diable. Les autoroutes cosmiques.

Salut Jeromec et bonne année

Fernand

  166 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147882 messages dans 31548 fils de discussion, 910 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/01/2019, 13:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum