Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alcyon Pléiades 76: Lune Artificielle Creuse....

par Jeromec, dimanche 06 janvier 2019, 08:14 (il y a 161 jours)


Alcyon Pléiades 76: Lune Artificielle Creuse. Phenomenes Crateres. Constructions Bases Souterraines


Notre satellite, la Lune n’est pas ce que nous en avons toujours cru, il y a beaucoup de mystère et de dissimulation autour d’elle…Les innombrables recherches et les phénomènes y observés, nous ont permis de connaitre l’énorme influence et le pouvoir qu’elle exerce sur les êtres humains. A l’heure qu’il est, on sait aussi qu’il s’agit d’un planétoïde artificiel créé afin de satisfaire des objectifs concrets. Parmi les phénomènes inexpliqués, il y en a qui nous interpellent : Pourquoi la Lune est si différente des autres satellites de notre Système Solaire, étant donné qu’ils sont beaucoup plus petits que la planète autour de laquelle ils gravitent?

En plus on peut constater que son orbite est étrangement circulaire et nom elliptique, en y ajoutant le fait que sa face cachée nous est inaccessible? Pour ce qui est de ces minerais ; pourquoi sont-ils si différents de ceux de la Terre? Nous nous interrogeons aussi par rapport aux éclipses, notre satellite aurait-il été placé à l’endroit mathématiquement exact ? Et si c’est le cas, avec quel objectif ? Qui était à la tâche et avec quels moyens technologiques?

On ne nous dit pas tout et il est évident qu’ils ne nous le diront pas. Ceci étant, il doit y avoir de fortes raisons pour qu’ils nous cachent la vérité…Et même si nous avons toujours cru que la Lune était un satellite naturel, il ne faut pas ignorer le fait qu’il existe d’autres arguments scientifiques de poids qui mettent en doute tout ce qui a été dit à ce sujet. Aujourd’hui il y a des preuves sur l’origine artificielle de la Lune.

Il s’agit d’un satellite creux, métallique et protégé, comme nous verrons au fur et à mesure que nous regardons cet intéressant documentaire…Dans le même temps, nous aurons des images qui témoignent de l’existence de bases, de constructions, d’installations souterraines et de phénomènes rares ayant lieu à l’intérieur des cratères lunaires et directement observés par les astronautes au cours de leurs missions sur la Lune.;-) :-) :-P

https://www.youtube.com/watch?v=_7zZ3AVqoi0

Jésus de Montréal
: Les Astronautes savent que la lune est creuse, mais ils ne peuvent pas parler.....

- Ben C'est évident...;-)

- Avez-vous été contacté?

- Pas personnellement non....
;-)

  421 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

149301 messages dans 31924 fils de discussion, 929 utilisateurs enregistrés, 15 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2019, 01:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum