Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Génération Z=DERNIÈRE GÉNÉRATION!!!

par F Fernand, vendredi 04 janvier 2019, 22:03 (il y a 1936 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Tu parles de la génération z qui et la dernière.

Si nous regardons les prophéties ont en vient a la conclusion que la 5ième race va disparaitre dans les milliers d'années qui vont suivre. La 5ième race est pas assez rentable en spiritualité elle fait trot de dégat en fonction des dégats qu'elle fait. L'univers fait des êtres pour l'aider a évoluer. Détruire les atomes, des êtres, des dimentions ce n'est pas rentable. Ils sont seulement bon pour les projets du beau diable. L'univers a besoins d'être de lumière,, des êtres qui détruisent l'univers il y a en a beaucoup.

Dieu a miser sur l'Homme pour la spiritualisation. Il semble que l'expérience a pas marché. Le nombres est pas essé élever. La 6ième race vient satisfaire les directives de la création, et la dernière fabrication se termine avec la 7ième race. il n'y aura pas d'autre fabrication de type d'Homme, sa fait trop de dégat. Dieu va quand même continuer d'autre êtres. La 6ième race est plus sélective, le passage est étroit.

Le prochain être que dieu va crée on ne le sait pas. Il faut que la 7ième soit peut être terminer. L'Homme fut créer pour être lumière, si il refuse sa luminositer, et dieu le laissent tomber, il retourne au monde de ailleur. Le christ disait qu'il a de nombreuse demeure dans le royaume du père.
On ne peut indéfinement refuser sa nature. Après un certain temps , il y aurientation de L'être et y une permanace bonne comme mauvaisse. Si le libre arbitre est maintenu. Si dieu décide de enlever le libre arbitre pour empêcher la destruction de l'être c'est l'affaire de dieu.

Nos ACTIONs FINISSENT PAR NOUS DÉTERMINER EN EXISTANCE. PATAUGERS DANS LE CLOTS DU BEAU DIABLE AURA DES CONSÉQUANCEs UN JOURS PERMANATE.

Il y en a qui disent peut importe nos action on est éternel.
Mois je m'en tien a la TRADITION SPIRITUELLE DE L'UNIVERS, IL FAUT VIVRE AVEC L'UNIVERS ET NON CONTRE.

L'auto destruction est comme un canser, ceux et celles qui l'ont, ne save pas qUand,il vont disparaire de l'univers. Il finisent par perdre toutes forme de lumière. Il devienne de la combustion cosmique.

Tand mieux si vous êtes tous des êtres de lumière en devenir. On ne souhaite a personne de finir au compost.

Bonne réflexion

Salut mordicus.

Fernand

  1089 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum