Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le marché aux esclaves

par F Fernand, jeudi 13 décembre 2018, 10:07 (il y a 1932 jours)

Bon matin

Vous allez me dire que c'est pas si osotérique que ca parler de ce sujet mais il y a de la magie.

Au niveau spycologique, il y a des gens qui préfèrent des robots au travail que des Hommes au travail. La ligne de démarcation pour faire de la richesse. La richesse et elle cré par les ombres, ou par la lumière. Il y en a qui ont fait les deux cotés, mais mais avec le temps de facon inexorablement la tendance sera ombre ou lumière. Les grandes corporations qui travaillent pour la lumière, et les grandes corporations qui travaillent pour les ombres.

Remplacer tout les Hommes qui travaillent par des machine robots ont ont leur dit que c'est pour le bien des Hommes. Au lieu de conduire ta voiture on te dit que tu vas t'amuser dans ta voiture. Il est plus intelligent de conduire sa voiture que de ce laisser conduite. Vous allez me dire que sa s'oppose au transport en commun. Sa dépents de la spycologie du système. Dans la nature avoir une voiture qui peut aller partout c'est de l'autonomie. le système commun ne peut aller partout. Un arbre bouge peut, une personne a deux pattes va plus partout.

L'Homme va perdre tout contrôle de son existance. C'est comme l'histoire de dieu, un seuil être qui existe et tout les autres sont des copies. C'est comme l'argent électronique, sa prend une machine pour faire le tranfert d'argent. Si c'est en papier tu peux échanger partout. Le monde des robots sa parait tout beau et tout gentits, mais c'est du contrôle total.

La création de dieu et la création du beau diable.

Imprimer de l'argent a l'infinie sa va t'il sauver le monde. Vivre avec l'univers, ou détruire l'univers et se créer son proppre univers.

Homme libre et Homme esclave.
Vouloir devenir dieu. Ton agir te conduit ou. L'Univers et ses créatures.

Le concepte de pyramide est pas bon. Si on fait une pyramide avec une infinité de point, il y aurait un seuil point au sommet qui serait le tout, comme l'histoire du dieu unique. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas un dieu unique. Dieu est dieu. La pyramide est une forme géométrique parmi tant d'autre.

Pour la pyramide, il y a des créatures qui voilaient s'emparé de point au sommet de la pyramide pour controler toutes la pyramide. La créature voulait devenir dieu. C'est pas facile de devenir dieu.

La puce sous cutané pour controler tout le monde. Le monde du mental est différent du monde de l'esprit. Le monde réel, le monde imaginaire. La créature crée son propre monde et elle dit que c'est vrais tout ca. C'est ti de la skisiphrénie collective.

Dieu crée un zoo, et après les créatures détruirent le zoo, et elle se refont un autre zoo a leur gout. Mais tout sa demeure toujours un zoo a l'origine. Vivre dans la maison de ses parents, ou vivre dans une autre maison. La tradition juivesarabes en on parler de tout ca. L'Histoire se répète.


La sphère est plus viable pour la vie.

Bonne réflexion

Fernand

  855 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum