Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le bon dieu et le beau diable (Mauvais intendents)

par F Fernand, mercredi 12 décembre 2018, 06:38 (il y a 1960 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dans la bible ont résume cela a des principes de bons et de mauvais intendents, les administrateurs de la terre. La chicanne a éclater sur terre au temps de Moise et de Abraham dans ses principes de gestion de la terre. Au niveau du ciel on a aussi ce principes de la révolte des anges, par le principe de vouloir devenir dieu, mais l'accent est mit sur lucifer, le plus bel ange du ciel.

La bible parle de fondamental, de gestion du patrimoine cosmiques.

La chicanna va éclater encore une fois. Il est dit que c'est dieu qui est le grand vaincoeur. La bible ne mais pas la faute sur le peuple mais sur les administrateurs. Lorsque le christ est venu sur terre et a parler aux juifs arabes de l'administration du peuple, il a dit que les administrateurs chargaient trop de impot aux peuples, en les accusant de tout les problèmes du monde entire sur le dos du peuple. Il a dit que tu peux pas être chefs sans responsabilité. C'est comme avoir toutes la richesse ( imprimer de l'argent a partir de rien) et avoir tout l'intérêt du travail des autres. Le Christ avait comprit toute la magouille administrative de la terre. Les califa et Dieu.

La bibles est un grand livre d'administration terrestre et cosmique.

Le problème de la terre se situe dans les chefs et non au niveau du peuple selon la bible. C'est grave la bible, elle met en danger l'ordre établi par les chefs califa. Les combats historiques de la terre.

Les problèmes des chefs. Comme il est dit dans la bible l'Homme est un mauvais intendents, et même dans le monde modernes sa persiste toujours. Le combat de la terre.

Au temps des prophètes la guerre a éclater entre les administrateur de la terre et Dieu. Et encore une fois la guerre va éclater, qui sera les grand gagnant, Dieu. l'Homme veut devenir dieu, le salaire de Dieu. Imprimer de l'argent a l'infinie, rien du papier. Au temps de l'argent électronique il en sera de mêmes. L'Homme devient dieu. Je suis dieu, Le rêve de l'Homme devenir semblable aux dieux de l'olimpe. C'est une viellle histoire cette histoire.

L'Homme des ombres et l'Homme de la lumière. Le christ a bien montré la problématique des juifsarabes. Dans le monde moderne les juifsarabes de toutes la terre ont ils comprient leur histoire. Le premier prophète c'est adressé au premier califa il a dit je suis ton seigneur et ton dieu. Sa brasser dans la cabane sous la grande tante du désert au moyen orient, il y a des milliers d'années et sa persiste encore aujourd'hui par les guerres du moyen orient. Qui sera le grand vaicoeur de tout ca.

L'Homme livre un combat contre dieu, l'Homme veut véritalbement devenir dieu, et seul maitre de sa destiné. La pilule rouge et la pilule bleu. La médicine de la génétiques. L'homme va il disparaitre de facon final de son existance et devenir une autre créature et perdre son origine génétique et devenir une épave cosmique sans existance.

Le véritable combat: vouloir devenir dieu, le centre de sa vie. qui suis je?


Le problème des chefs. Les ombres.

Le pouvoir,... peut il conduire l'Homme a sa gloire, L'olimpe. Grosse question d'existance.

L'Homme va il exterminer son existance et devenir une autre créature. On pourrait demande un sénario, une simulation informatique de l'intelligence artificielle de la destiné de l'Homme.

Les espèces disparaissent avec le temps. La 5ième race tire a sa fin. Il reste la 6ièmes race,... Gros point de interrogation.

L'espace, l'élite, les mensonges cosmiques, les mensonges planétaires, le mensonge de son existance,... Qui suis je?

L'Homme exite il. Si la destiné de l'Homme est l'infine, sa veut dire qu'il n'y a pas de réalité matérielle, on peut entrevoir une réalité immatérielle. Comme Dieu est sans commencement et sans fin, et l'Homme veut devenir Dieu, sa veut dire qu'il disparait de toutes existances et devenir sans fin. C'est un autre monde. On dépasse la vitesse lumière, c'est certain.

Un jours l'Homme doit comprendre son concepte de infinité sans s'auto détruire. On peut exister avec Dieu sans perdre son existnace premier de création. Il faut essayer de rester vivant comme point de origine, sans s'extermniner, et inventé une religion qui justifie notre extermination. Un faux imagnaire de la non réalité d'existance.

Mourir en croyant que l'on va au ciel, une autre belle histoire du mental et de ses illusions. Au va au ciel en restant vivant, le monde des morts ne conduit pas au ciel. Le christ le bien dit, sa prend une résurrection et une assention, si non sa marche pas.


Bon matin

Fernand

  516 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 174 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 174 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 19:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum