Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

??? Chine PCC Vs Dieu et les Chrétiens du pays!

par F Fernand, mardi 11 décembre 2018, 15:45 (il y a 1934 jours) @ René

Salut René

Il est certain que les chrétiens et les mulsulmens veulent prendre le contrôle du gouvernement par leur croyance.

Au Québec, le gouvernement a instauré la laicité pour séparé l'église du religieux.

Si en chine sa serait si terrible que sa, il ne resterait plus personne en chine, dans les temps très anciens il y avait beaucoup de mondes et il était les plus évoluer. Il y avait l'Inde avec sa culture et ses croyances hyndouisme.

Il est certain que les sclogants des chrétiens est le meilleur dieu, comme les musulmans disent cela aussi.

Le problème avec la croyance a un seul dieu, il y a du pouvoir de contrôle. Mois je crois a un dieu uniques, mais mon dieu, n'a pas de compitituer, il est le premier. Il n'a pas besoins de se batte avec tout le monde il est toujours premier.

Le beau diable se bat contre tout le monde pour devenir premier. Mais il ne pourra jamais être premier, il y en a un seuil.

Beaucouc de croyant font du commerce avec dieu de guerre avec cette histoire de dieu. Si tu crois pas a ma religion tu vas en enfert.

Le dieu unique est au dela de tout ca.

Dans la religion des chrétiens et des mulsulmans, plus que tu te tortures plus que tu es près de dieu. Tu élimines tout tes ennemis et tu vas au ciel.

Il ne faut pas chercher le pouvoir de dommination sur les autres.

je penses que les chrétiens et les mulsumans se sont inventer une religion de conquérent idéologique.

Mois je croit a un dieu éternel. Même si je crois a un dieu éternel, je vais pas déclaré la guerre a tout L'univers pour que tous adère a ma religions.

Toutes ces croyances devient des machines de guerre.

Les religions du moyens orient veulent prendre le contrôle idéologique de la terre.

Salut René

Fernand

  480 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum