Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

9 jours ont suffit

par Famunier, mardi 11 décembre 2018, 05:04 (il y a 1961 jours)

Bonjour
Je me nomme Fabienne MUNIER.Grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout AMANGNON dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 9 jours après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître AMANGNON, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout AMANGNON pour être satisfait.Voici ses contacts:
E-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com
Tél: 00229 97 78 87 91

Bonne chance à vous

  997 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200447 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 11:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum