Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

On passe au prochain..

par F Fernand, mardi 16 octobre 2018, 09:45 (il y a 2012 jours) @ Caton

Salut Caton et les autres.

Même si les chinois ont filmé des modules usa sur la lune sa veut pas dire que physiquement il y a un fait. Pour envoyer un homme vivant c'est plus compliquer. Richard dit qu'il on eu l'aide des ET.

On est dans une zone de d'incertitude. Dans l'Histoire si ont perle de certain fait du passé très lointain de facon exagéré ou pas, on dit si on en parle encore aujourd'hui sa veut dire qu'il y a une réalité historique.

Si des gens doutes de la validité des photos, sa veut dire que les photos sont altéré de facon suffisante pour ne pas montré la réalité avec le temps qui est fait,, ne pas montré les images exactes, ou c'est une invention cinématographique. Moi je garde un doute. Je vais attendre que les chinois marchent sur la lune pour y croire.

Voir des modules sur la lune sa veut rien dire. On peut déposé des modules par des robots et inventé un sénario. Tout est possible.

Le menteur se fait prendre au pièges de ses fausses photos. Si les photos sont réel comme ils disent, sa veut dire que l'image est réellement alterré, et modifier. Ils ne voudrons jamais l'avouer. D'une facon comme une autre , il y a quelque chose qui ne marche pas dans cette histoire. ils ont pas retourné sur la lune, peut être que les ET l'eu on interdi ne venir sur la lune.

Salut a tous

Fernand

  959 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200430 messages dans 40795 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 10:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum