Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pour Gilles Surprenant (d'un visiteur du Congrès)

par Kaze @, mardi 09 octobre 2018, 15:50 (il y a 2023 jours) @ gilles surprenant

Je viens de tout traduire le contenu concernant le texte de Kim Clement que j'avais retranscrit de l'un de ses video, ainsi les francophones qui ne comprennent pas l'anglais pourront y avoir accès.

Comme je n'avais rien trouvé en français dans ses vidéo ni même avec des sous-titres, je me suis dit que ça valait la peine de prendre le temps d'en faire une traduction.

Dans le texte anglais que j'ai retranscrit, j'ai tout retranscrit mot à mot dans le jargon que ça sortait. Cependant dans la version en français, j'ai arrangé ça pour que ce soit plus lisible, j'ai donc enlevé les "et...et puis..."

Je me suis servi du moteur de traduction de Google et j'ai par la suite relu et corrigé ce qui était mal traduit, pour le rendre le plus fidèle possible à la version d'origine tout en m'assurant de ne pas dénaturé le tout et ce au mieux de mes capacités.

N.B. Si une petite erreur s'est glissé, comme je ne peut pas éditer mon message, je ne pourrai pas la corriger.


Année 2007

Ce "net" doit avoir lieu, c'est la chose la plus inhabituelle, une transfiguration, une entrée sur le marché, si vous le souhaitez, dans les médias. Le "Time magazine" n'aura pas d'autre choix que de dire ce que je voulais dire.

Ce que je voulais dire, la vision de ce que je veux dire: Trump deviendra une trompette, dit le Seigneur! Trump deviendra une trompette. Je vais élever le "Trump" pour qu'il devienne une trompette et "Bill Gates" pour ouvrir la porte du royaume financier à l'église, dit le Seigneur.

Puis Dieu a dit, je n'oublierai pas le 11 septembre. Je n'oublierai pas ce qui s'est passé ce jour-là, et je n'oublirai pas le gardien qui surveillait New York, qui se lèvera une nouvelle fois pour surveiller cette nation, dit l'esprit de Dieu.

Il arrivera que l'homme que je place à la plus haute fonction ira murmurer mon nom. Mais Dieu a dit, quand il entrera en fonction, il criera par le pouvoir de l'esprit, car je le remplirai de mon esprit quand il entrera en fonction et il y aura un homme qui prie au plus haut siège de votre pays.

Il y aura un président qui prie, mais pas un président religieux, car je vais tromper le peuple, dit le Seigneur. Je vais tromper les gens, oui je le ferai! Dieu dit, celui qui est choisi entrera et ils diront ("he has hot blood") "il a le sang chaud".

Mais l'esprit de Dieu dit, oui, il a peut-être le "sang chaud", mais il apportera les murs de protection sur ce pays d'une manière plus grande et l'économie de ce pays changera rapidement, dit le Seigneur des hôtes.

Écoutez la parole du Seigneur! Dieu a dit: Je vais mettre à votre service pendant deux mandats un président qui priera, mais il ne sera pas un président qui prie lorsqu'il commencera.

Je le mettrai au pouvoir, puis je le baptiserai avec le Saint-Esprit et ma puissance, dit le Seigneur des hôtes.


Année 2013

Il y a un homme qui s'appelle M. Clark et il y a aussi un autre homme qui s'appelle Donald. Vous me regardez tous les deux en train de dire: "se pourrait-il que Dieu me parle?"

Oui il le fait!

Quelqu'un juste quelques minutes avant votre venue dans l'émission, il est sorti et il a pris le drapeau américain et il a dit qu'il était fier de sa nation! Il l'a soulevé! (ici, j'emploie la troisième personne, mais Kim Clement semble s'addresser directement à la deuxième persone à cette même personne. Ce pourrait-il que cette personne à qui il s'addresse soit Donald Trump lui-même?)

Dieu a dit que vous avez été déterminé par vos prières à influencer cette nation. Vous me regardez, vous êtes une personne influente.

L'esprit de Dieu dit, voici la parole du prophète pour vous, en tant que roi, j'ouvrirai la porte sur laquelle vous avez prié et au moment de l'élection, vous serez élu.


Année 2015

Je suis debout, j'ai l'impression d'être debout en 2017 et les choses ont été tellement perturbées que les gens sont déconcertés, parce que leurs plans n'ont pas fonctionné et vous savez, je vois cette forte figure debout aux États-Unis d’Amérique, en disant "now we got to clean up the mess" ("maintenant nous devons nettoyer le désordre").

Et ils ont l'habileté et la capacité de le faire, maintenant si bien que la "pin" (l'épinglette) est déjà signée et puis j'entends cette forte figure dire: "Je me moque de ce qui a été signé! Nous allons faire les changements ! "

Je tiens donc à encourager nombre d’entre vous qui regardez, qui disent: vous savez, nous entendons parler de jugement, nous entendons parler de peur; notre nation craint d'être coupée, car il y a l'affichage d'Isis et des décapitations, de l'arrogance et de tout cela.

Et pourtant, Dieu fait des choses que nous ne connaissons même pas, qui devraient être découvertes.

Et donc je me suis retrouvé dans la prochaine administration, si vous le souhaitez et je n'ai pas vu mal. J'ai vu le calme, j'ai vu la paix!

Amos 3: 17
Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

  952 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 10:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum