Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Gilles Surprenant (d'un visiteur du Congrès)

par F Fernand, mardi 09 octobre 2018, 09:22 (il y a 2024 jours) @ Kaze

Salut Kaze

Tout est bien expliquer et claire.

En ce qui conserne la race blanche, on travaille trop avec le beau diable. Les amériendiens parlaient de l'Homme blanc , il ne respecte aucun traité. L'Homme blanc sont les enfants de cain,, et l'esprit de cain est un enfant du beau diable. Dans la bible tout est expliqué. En quelque part l'Homme blanc veut devenir Dieu.

L'esprit des ombres, les être déchu ils ont perdu leur luminosioté et ils pensent en fonction de leur ombres.

On parle du christ et de pure lumière, il est resté écologique. Le dieu éternel ne pollu pas envers lui même. Exister sans pollution. Un ciel clair. La pollution de son existance nous rend aveugle. Comment gère tu ton intérieure.

Il est certain que les autres races font de la polluton. La race blanche a voulu prendre le contrôle de la terre. Des esprits d'ombres vivent dans des corps physiques. Les plants de incarnation ne sont pas si lumineux que ca.

La grande lumière est un vouloir de création qui vient du dieu éternel. Le dieu éternel a des immenses secrets de création.

Il y a des être directement crée par dieu et des être crée par le beau diable. Chaque créature a sont plant de départ, sa fin on ne la sait pas. Dieu est un point de référence dans l'univers. Il est certain que les intra et extra terrestres, fonctionnent eux aussi sur ce point d'existance.

Il y a un véritable combat de guerre envers le libre arbitre. Ce fameux vouloir qui nous ente et qui nous fait des accroires de toutes sorte, il faut sans méfier. Les prophètes disaient: seigneur éloigne de moi la tentation du libre arbitre et accorde moi la vie éternel. Les prophètes avaient raisons. Le libre arbitre est un fauteur de trouble. Le libre arbitre est un vouloir de devenir dieu en s'auto détruisant, et en croyanrt que cela est bon. C'est réellement le plus grand mensonge. Le christ disait que Lucifer était le plus grand menteur de l'univers, le père du mensonge. L'origine même de L'erreur.

On est dans les raisons d'être dans la divinité. Ce que je veux dire, il y a des faits qui sont abceptrés dans l'éternité et des faits qui sont rejetés de l'éterniter. On ne sait rien de ce monde de éternité Il est di que dieu a toujours existé et continuera de toujours exister. C'est comme ca l'infinité de dieu. Tout l'univers réfère a dieu. Les autres qui ont pas ca retourne au compost cosmique. Il semble que sa marche comme ca.

Salut Kaze

Fernand

  942 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200447 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 11:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum