Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les symboles religieux

par F Fernand, lundi 08 octobre 2018, 09:01 (il y a 2019 jours)

Bon matin

C'est l'action de grace aujourd'hui.

Le bon dieu
Le beau diable

Même le christ avait dit aux juifsarabes que les roches allaient parler.

IL est certain que les symboles religieux qu'ils soient du coté du beau diable et du côté du bon dieu doivent se manifester. Si nous regardons toutes la structure des batiments modernes comme ancients, ils sont de nature de symbole religieux. les symboles de la nature c'est autre chose.

POur l'Homme depuis sa création, les symboles bons comme mauvais revaient une importance fondamental. Même toutes les compagnies ont leur symbole, et on fait des principes d'exclusons dans les sens que chaques compagies a ses symboles et ils ont pas le droit de les copier selon la lois des Hommes.

Il y a des gens qui ont des symboles sur le corps ( tatouages ). Ils ont leur bibliothèques imprimer sur leur corps. Il y en a qui ont des symboles atacher autour du cou, a la main, a la taille. Chaque symbole représente un apartenance idéologique des gens. Même les Hommes primitifs qui reste encore sur terre on des tatouages et des colliers sur le corps. Les Femme sont pleinne de symbole. Les chefs politiques de l'histoire.

Dans le monde du formel robotique les symboles s'expriment par des numéros de matricules, on nous montre cela dans les film de prisonnier, de robot de technologie. Dans un monde de robots, les symboles sont des chriffres et des lettres. Pour eux sa du sens.

La Lois aime se prendre pour dieux et décider pour tout le monde et même s'opposer au beau diable et au bon dieu. Comme je disait la Lois des Hommes veut devenir dieu, décideur du mal et du bien sur terre, dans le passée dans le présent et dans le futur.

Dans certain pays on brules des livres, on brules des drapeaux, et un jours un brulera des texe de lois. C'est une question de temps. On parle de guerre nucléaire, c'est du gros feu. Mais aujourd'hui on est réellement rendu la.

Tout le monde vont cacher leurs symboles religieux autant les bons que les méchants. Ils auront un point commun, la Lois fait des interdis. Ho La La

Au temps des inquisiteurs, il y a les inquisiteur modernes.

Le passé le présent et le futur fonctionnes toujours sur les principes de bien et de mal. Il disent que le bien sortira triomphante. Il ne dise pas que si le mal disparait, ou bien il est mi en attente. Les mistère de la création.

Il faut comprendre les conséquances de nos actions, si il y a absence de symboles religieux bon comme mauvais, sa veut il dire qu'il faut tout détruire les batiments qui ont des symboles religieux. Méchant contra d'existance. Le monde sera en guerre. L'Homme sera obliger de se détruire car son cerveau est contruit de symboles, même les ordinateurs ont des symboles numériques. Ho la la, les amis et amis, des gros mauts de tête dans les calculs. Les ordinateurs biologiques et syntétiques vont exploser. La LOis des hommes c'est puissant, la Lois veut réellement devenir dieu et souverain. MêMe les livres de lois qui affichent des symboles on fait quoi avec ca. Si les livres appartiEnnent au gouvernement, Le livre porte un symbole, donc il doit être voiler. Ho La La
La femme voilé!

Sa va loin les symboles et ses implications.

L'Homme veut toujours devenir dieu, donc chef de ses actions. Si tu es chefs de tes actions et si tu es coupable, c'est la fin pour toi. TU n'a pas les avocats du bon dieu, les avocats du beau diable connaissent tout leur codes de lois, toi les connait tu. Angage toi un bon avocat qui connait tout les texes de lois en symboles. Sa va te prendre un ordinateur quantique en symboles de toutes l'histoire.

L'Homme aspire toujours a vouloir devenir Dieu.
La Lois des Hommes: nul ne doit ignoré la lois. La LOis remplace dieu. Dieu est vu par personne, donc la Lois est vue, lue et entendu. La Lois est présente a tout les jours dans ton quotidien et oriente ton agir en bien et mal selon le sens de la lois, Lois devient Dieu de ton agir. Le monde paiens.

La Lois devient dieu, elle décide de ce que tu vas porter, ce n'est plus toi qui décide mais la Lois. On peut dire que la Lois des Hommes est un dieu métérialiste personnel et impersonnel, selon la situation. Sa serait un nouveau symbole permi tand d'autres. La Lois des Hommes aura besois de symbole elle aussi, pour s'exprimer. La phycologie de la lois. La Lois impose au gens de ne pas porter de symbole religeuX, mais la Lois a des symboles de LOis, et se symboles ont il une connotation religieuse ou non. Ho La La

Les avocats vont avoir de l'auvrage, ils auront pas le temps de chomer et de se reposer, plein emplois.

Bonne phylosopjie de vie.

Il y a toujours le symboles paiens, populaires.

On vit dans un monde de dualité: qui sortira grand vaincoeur: La Lois des Homme, Ou le ports des symboles religieux.

Un symbole paien est il un symbole religieux.

Au gouvernement, il vont finir par engagé robocop.

Si on parle de symbole, tout les employer de l'état pourrait être habiller en bleu et blanc, qui représente le drapeau du Québec. Leur mètre une Floeur de lys sur leur veston, chemise. Quand a faire quelque chose. Si il veulent géré leur employer comme une compagnie, il ont juste a les habillers. Dans certainne écoles ils ont tous le même vêtement. Au gouvernement, Il le font en chine. Il porte tous les même vêtement traditionnelle de l'histoire de la chine. Au Québec sa sera le bleu et le blanc.

Les symboles religieux sans des implications profonds sur l'AGIR DU SYSTÈME.

Bon matin

Fernand

  562 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 14:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum