Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La CAQ est infiltrée et parasitée par...

par mordicus, mercredi 03 octobre 2018, 21:32 (il y a 2002 jours)

Il y a des individus dans la CAQ 60 %? 40%? 20%? qui sont des gens qui détestent une catégorie d'immigrants...ils ont envie de les frapper et de les cogner très fort..mais ne sachant pas comment le faire concrètement,ils espèrent le faire politiquement...ils préparent quelque chose...François Legault n'est probablement pas au courant des tractations de ces individus...ce n'est pas un rêve mais comme une pensée insistante qui me vient...j'aurais pu faire un dessin pour les illustrés mais je n'ai pas beaucoup de talent comme dessinateur...mais je peux vous les décrire...Ils portent des costumes avec des cravates...ils sont au nombre de 5 ou 10...ils se tiennent en cercle tel des joueurs de football planifiant leur coup avant le match...jusque là tout leur a réussi...bientôt ils vont se venger...mais comment?...d'une façon perverse et maléfique...un sentiment d'épouvante m'envahi ...d'ignobles êtres exposés à la vue du public par des médias impuissants...un sentiment de défoulement collectif se sachant suprémaciste mais complètement décomplexé...la foule folle et hystérique s'arrachant les cheveux et hurlant des insanités...en total perte de contrôle...comme si après les élections plates et ennuyantes on passait vers l'autre extrême ...nous abandonnant dans une angoisse existentielle et à un vide politique effrayant...où seul un grand électrochoc collectif pouvait nous guérir et nous sortir de cette tourmente.. le monde ou le démon nous conduisant en enfer...vers la délivrance qui n'est qu'un autre calvaire :-|

[image]t'sé veux dire

  1162 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200317 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 95 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 08:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum