Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mais qu'est-ce que c'est ???

par Pier, mardi 18 septembre 2018, 19:24 (il y a 2018 jours)

Bonjour à tous.

Je ne pensais pas filmer cette chose hier après-midi pas bien loin du parlement de Québec.

Je marchais sur le trottoir quand j’ai vu au loin 2 personnes travailler sur une nacelle près de la fontaine de Tourny.


En passant près du parlement j’ai remarqué à environ 2 personnes dans une nacelle, je me suis dis, tiens, il y a peut-être quelque chose à filmer.
Probablement que ces personnes devaient faire l’entretien de la fontaine, il n’y avait pas d’eau.

Ce n’est que rendu à la maison devant l’ordi que j’ai eu une surprise, à la 45e seconde du film il y a quelque chose qui passe très vite dans le ciel.

Après plusieurs visionnements image par image j’en conclus que cette chose passe derrière la fontaine. Sur place et à la vitesse ou elle passe personne ne peut la remarquer, excepté une caméra!
Avec la règle de Google Earth, j’ai évalué ma position à environ 96 mètres de la fontaine.
J’utilisais une lentille zoom 400/800mm


https://vimeo.com/290403721

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

  1183 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum