Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fin de vie du Boudda

par F Fernand, vendredi 17 août 2018, 09:43 (il y a 2077 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que le boudda et le christ ont respecter la création. Il y a deux autoroutes cosmiques: soit que tu décéare la guerre a dieu, ou tu vives avec dieu. Le concept de beau diable, est fondamental dans l'Homme. Dans sont évolution de esprit de lumière, il y a une étapes importante de passage qui est le beau diable. C'est la frontière de séparation entre les recycles et la fin des recycles. On ne peut se réincarner indéfiniment, tout ca a une fin. La fin est le compost cosmique. La fin de ton existance.

Les âmes qui se disent éternelles et qui viennent faire un tour dans les recycles, commencent a se réveiller lorsque les flammes de l'enfer les carbonises. Il s'occupes vites de leur affaires pour retourner a la vie éternelle. En disant qu'ils sont éternel.

Un jour, L'Homme évolutif fermera les portes de son monde aux ombres et abceptera de vivre définitivement dans sa lumière et non celles des autres. La 6ième race racine franchi un pas de plus. Je ne parle pas des imitation fait par les ombres.

Parmi toutes les copies qui y circule, il y a la copie d'origine en circulation.

Bonne phulosophie

Fernand

  531 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 10:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum