Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

:0(

par panthère58, lundi 13 août 2018, 07:04 (il y a 2082 jours) @ aiki

Vous avez déjà travailler dans un média, écrit, électronique. Moi si.
Radio-Québec, RDI, TVA. Les journalistes font un travail honnête.

Ceux qui voient des conspirations partout et qui disent des choses sans faire de vérification…

:-( J'ai étudié en communication en ATM à Jonquière, option presse écrite, et le travail journalistique du quotidien je n'ai rien à dire ou presque (Le traitement de la tragédie du Lac Mégantic a été inégal et un manque d'investigation le véritable responsable étant le Ministère fédéral des Transports/Denis Lebel - et ses larmes de crocodiles sur les lieux mêmes de même que les journalistes de TVA courent après le monde et font dans le sensationnalisme, essayant de rendre justice avant les procès, d'ailleurs ils se targuent de couvrir sous l'angle émotionnel, donc subjectif). Mais sur les enjeux importants et déterminants comme le 11/9, il a été déplorable et l'est toujours. Un journaliste doit regarder les faits objectivement avant de critiquer comme tu le fais les conspirationnistes sérieux en les associant avec les niaiseux pour les discréditer. Quant aux autres présidents américains, ils ont fait pire que Trump et n'ont pas reçu le même traitement journalistique. Et comme l'a mentionné Jean de Floride, quand on regarde à qui appartiennent les médias, ça en dit long !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1171 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 04:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum