Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde de l'insolite

par F Fernand, mercredi 08 août 2018, 07:33 (il y a 2082 jours)

Bon matin

Si nous regardons les livres de l'insolite des années 1980, le concepte de l'invisible est bien exprimer. En dehors du dit normal des autres que le quotidien est percu par certainne personne, réalité ou illusion. Le déni de ceux dite normal, et la réalité de ceux qui en sont les témoins, mais en petit nombre. Le concept de un et des grands nombres. Le concept de dieu et de l'infinie.

Ce que la société occidental a le plus fait de déni depuis 1945, est le déni des ovni. C'est un véritable champ de bataille. Même l'armé sans est mêlé en occident: tout ca n'a aucune réalité. Les journeaux de masse, les livres officielles, les universitées, le monde de la médecine. C'est quand même intéressent ce monde de déni d'une autre réalité. On parle aussi de grands mots: évolution et involution, le bon dieu et le beau diable, le mal et le bien, la mort et la vie, les ovni et le non ovni. les ti gris et les bon¸homme vert, et bien d'autres choses.

Le plus gros déni du collectifs depuis 1945 est le déni des ovni. Sa battu tout les records mondiales.

Les témoins suchottes leurs expériences autour d'une bière, sans faire trop de bruit. J'ai oblier le mot: les hommes en noir, les hommes de maintenance qui se promène en 3D. Certainne chose se parle en coulisse.

Les grands scientifique s'interroge sur notre réalité , mais rendu a ses mots tout leur savoir semble se volatiliser en une absence de savoir.

Je penses que la religions depuis le commencement du monde a bien exprimer cette réalité. Même si le mensonges c'est bien exprimer. On parle du mensonge, il semble que le mensonge pour l'homme est une nourriture de tout les jours, et c'est incorporé a tout actions de bien et de mal. C'est comme faire de la cuisine. Un savoir officielle et un savoir non officielle. Qui est ton père et qui est ta mère: des secrets de famille. Pour le monde bien pensant: il y a Dieu et les Hommes et les Anges, et après il n'existe plus rien. Tout les autres sont dans le délire de leur imaginaire. C'est quand même intéressent la phycologie du savoir des mots qui s'exprime. Des mots interdit: sexe secret défence, ovni, nudité, partie du corps. C'est quand même intéressent les langague interdi, les tabouts, des mots qui faut jamais prononcer: tu peux perdre ton emplois, avoir des problème avec la justice, êtree glorifier et crucifier.

La société ce définie, les dénis de l'invisible. On dit que l'on est tous libre, tout sa est un mensonge, sa parait bien dans les vitrines du monde capitaliste. Un autre grand mots: capital, possession du monde. Une véritable machine de guerre la possession du monde. Celui qui possède, il possède quoi: les biens de toutes sorte: arbre, machines, animaux et l'Homme, les oiseux. Qui possèdes tout. Un autre mot: mafia, califa. Des mot qui font frémir la justice. Hollywood en parle toujours dans ses films.

Le savoir comporte des interdits, c'est très éntéressent tout sa. Même les ordinateurs de L'IA cherche des mots dans le collectif de l'information universsel pour trouver un sens a tout ca. Ho La La

Le interdis, les insolites, des mots qui se ressemblent.

La définition d'une société, ce qui est dit et ce qui est pas dit. Des mots interdits. Les romancies connaissent tout ses mots et écrive et écrives des romans, qui en finissent jamais: histoire sans fin. Des séries de télé qui dure et qui dure, et c'est toujours les même mots, j'aime j'aime pas, je les détesse, je l'aime,... sans en finit pas.

La monanclature de ce qui s'exprime, ce qui ne doit pas être vue, il est interdi de voir. Le mensonge la vérité. La justice: essait de définir ce qui doit être juste, mais en fonction de ceux qui possède.

Les choses de l'invisible sont ils plus nombreux que ce qui est visible. Même HAtein c'est poser la question: le monde de l'invisible et il plus important que le monde visible. Toutes les mauvaisses actions que l'on cache et les bonnes actions que l'on fait sont ils plus nombreuses les unes que les autres.

Le grand Mot: la dualité, un autre mots: le UN.

.

Même les robots de l'IA vont avoir des interdit de langague. Il faut les plaindre, il vont paranyer comme les hommes paranoyle avec leurs idées.

Même éternet interdit des gens qui parlent des choses insolites. La religions c'est pliens de interdit. Il dise qu'il save tout. Dieu sait tout, mais la religions c'est plein de contraintes et de interdit. Quand même mistérieux.

Ho La La

J'espère que vous être pas trop mèler.

Lorsque l'on meurt, on meurt avec tout ca. Toutes notre savoir de la vérité et du mensonges est emporté dans notre mort: qui suis je. Moi, sois et l'univers.

Bonne réflexion phylophique

Bon matin

Fernand

  598 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum