Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le premier prophète (L'Homme de la tentation)

par F Fernand, dimanche 05 août 2018, 09:24 (il y a 2083 jours) @ F Fernand

Bom matin

Il est certain que la grande roue cosmique tourne et tourne. Il y a les petites roues qui tournent plus vite, très vite, et lentement, et qui peuvent arrêté et repartir.

L'expérience de l'Homme, nos amies et amis juifsarabes qui sont totalement consernés par cette histoire historiques devront suremnet être confronter a leur destiné. Le dieu d'israel, je reviens jugé les vivant et les morts et son règne n'aura pas de fin.

Ce qui faut comprnedre que l'espérience de l'espace temps des ombres en ce qui conserne un groupe de Homme vivant sur terre tire a sa fin.

Sa veut pas dire qu'il existe pas d'autres Hommes de d'autres configurations cosmiques. Le premier Homme dans l'univers est pas né sur Terre mais ailleur. Sur Terre il y a eu une création nouvelle par l'univers d'une forme de intelligence que personne ne connait sur terre. On est le vouloir d'Ëtres d'existance. Bernard de montréal parlait de intelligence.

Le déni fait par les Hommes de la non évolution ne changerait en rien le plants cosmiques qui est le mieux être de toutes cette création nouvelle qui devra un jours aboutir au monde cosmique et s'intégré a cette univers plus le mieux de cet univers.

Il est certain que les révoltés de Dieu, qui on rien comprit de la situation d'éternité, vont surement herrer dans d'autres univers en voie de évolution. Les univers local qui on dépasser le monde des morts, iront vers une lumière plus permanantes et éternel. Dieu ne se limite pas seulement a l'Homme. POur Dieu l'Homme ne sera pas la dernière créature de la création, il y en aura bien d'autres. Les formes de création de Dieu sont indescriptiblues, et Dieu demeure toujours Dieu.

La Terre, les corporations terrestres les corporations cosmiques, les échanges cuturelles entre civilisation planétaire et cosmiques. L'Homme de la terre, l'Homme de l'espace, lds Hommes de l'intra et les Homme de l'extra terre, et bien d'autre choses, La grande roue qui tourne et qui tourne. Dieu demeure toujours Dieu.

Le dénie du monde occidental ne changerien au mouvement, seulement de l'illusion.

Le premier prophète a parler au grand califa, les directives ont été donné, et l'Histoire suit son cours. Je reviens jugé les vivant et les morts. Tout ceux et celles qui font partie de cette expérience en sont consernés. Il y en a qui sont plus solliciter que d'AUTRE, SA DÉPEND DES OMBRES et de la lumière de chacun. Le mental peut bien réclamer tout les droits, se prendre pour dieu, émiter Lucifer, l'univers est l'univers. L'Homme ne peut échapper a lui même. En quelque part l'Homme doit rejoindre sa nature. Ceux qui veulent plus être des Hommes, si c'est possible de changé après les changements, oblier vote nature d'origine, vous existé plus comme Homme, c'est la fin final.

La cellule prend définitivement sa forme. HO La La

Le grand jugement qui conserne le monde des morts et le monde des vivants. Toute cette histoire se tien et qui aura un dénoumant final pour un plant d'éternité.

L'année 2018 baoucoup de chose se positionne pour ce futur. Le tunel directionnel de notre expééreince collective se précises.

le monde du Domaine et de l'ancein empire se précise.

Bon mation


Il y eu un jour et il y eu une nuit, audela La Lumière brille toujours.

Fernand

  672 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 08:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum