Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Décès de Daniel l'inventeur (Daniel Pomerleau)

par shlomo ar ak am, samedi 04 août 2018, 01:22 (il y a 2090 jours) @ Judith13

Je connais Daniel depuis environ une bonne trentaine d'années . J'ai été assez proche de lui , pour l'avoir emmener en camping durant une semaine a la montagne du Diable , dans le Baskatong.

Je me rappelle qu'il disparaissait après le déjeuner et pour réapparaître pour le souper . Le plus bizarre c'est que la maison la plus proche était a environ 15 milles le restant était juste des arbres et des ?(?&&%$/%?&*?& de maringouins et des brulots . Comique il n'avait aucune trace de piqueres . Cela a eu lieu voilà environ 32 ans .

Un certain samedi soir de juillet 1985 , j'ai emmener avec moi Daniel et 3 autres personnes voir des amis . Lorsqu'ils sont arriver Daniel était pas trop gros dans ses culottes . C'était juste comique .

J'ai vu deux choses que Daniel a fait .
Une TV dans une balloune .
Un anneau ou il passait son bras , mais que rien sortait de l'autre côté . Il a fait savoir qu'il en possédait un autre plus grand où il pouvait y entrer debout . Vrai ou pas ????

Dommage que certains t'on brasser pour que tu gardes cela cacher car avec tout ce que tu as réalisé la société aurait fait un GRAND PAS par en avant.

Repose en PAIX

  3186 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 09:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum