Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Suite de la traduction

par Christian, mardi 31 juillet 2018, 22:33 (il y a 2067 jours) @ Christian

"De retour à Barcelone, j'ai commencé à peindre vite et intensivement, comme j'allais participer à une exposition et présenter ce nouveau thème. L'exposition a été organisée par Alejandro Sales Galerie, son titre était le Contact et s'est ouvert le 1 octobre 2009. Quand Veronica Soto, un de plusieurs journalistes qui sont venus au salon, m'a appelé pour me remercier pour l'entretien (interview), notre conversation a été interrompue par des petites voix et des souffles clairs. Ce n'était pas de l'interférence mécanique. Il y avait des pauses et des sentiments, mais totalement incompréhensible. Nous deux avons reconnu qu'ils nous remerciaient pour divulguer leur existence. Ceci m'est arrivé un total de cinq fois pendant l'exposition.

Tout le monde me demande pourquoi cette expérience m'est arrivée. Je sais que c'est étrange et cela reste toujours étrange pour moi, mais je pense c'est parce que je peux expliquer graphiquement et ils ont voulu se voir en forme illustrative, sans histoires sensationnelles, ni fictions ou la cinéma qui effraie la société."

[image]

  830 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum