Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

"L’Obsolescence de l’homme", 1956 G.A.

par F Fernand, dimanche 15 juillet 2018, 09:51 (il y a 2110 jours) @ René

Salut René

C'est supper ce texe, c'est réellement notre société de aujourd'hui. Le grand penseur de la la domination on dépasser les bonnes vieilles méthodes et sont passés a l'électronique des masses.

C'est l'étouffement progressive de la conscience pour ceux qui en on. Ce qui faut comprendre René ceux qui sont déjà robot du système, ils sont déjà sous le contrôle de l'empire, mais l'empire a de la difficulter avec ceux et celles qui n'ont pas été créé par L'empire. Les Éluts sont des gens très recherchés par l'empire pour les éliminer, mais Dieu veille au bon grain. La drogue, la boisson et bien d'autres choses a profusions et a bas cout, favorisent l'extermnation du collectif, au niveau de consciencec positive évolutive.

Mois j'ai arrêter de écouter de la télé, et de la radio de facon constante, J'en faits pour voir L'évolution du mensonge et de sa progression. On ne peut vive en hermite, il faut quand même circuler.
Cceux qui prennent de la drogues sont complètement alliéner dans prendre constamment. Pour les aliments sa commence a être comme ca. Il faut être prudent.

Il en est de même pour la construction, on construit avec garage intérieur en disant que c'est contre l'hivert. Les émanations de vapeurs des voitures montent dans les bloques de facon subtile. On enlève du vert autour des blocs pour tout occuper l'espace vert, il n'y a rien de écologie, c'est du capitalime souvage sans ama bon pour des robots biologiques. Les maitres du monde sont très actif présentment.

Pour les école, il en est de même, c'est rendu des points de ventes, de magasin, pour les vendeux de drogues. L'École n'est plus un lieu de la culture et des arts du savoir, mais un lieu de doctrine, de compétition, et de prédation individuelle collectif. On veut que nos enfants soit des génies du mensonge et de la compétition morbide. On va cela par la drogue déguisé aux olimpiques. L'être normal est exclut, pour laisser place a l'Homme robot.


Moi j'ai décrocher de ce système, je reste invisible, mais les radars sont allumés pour voir le monde extérieure et manoeuver en conséquance pour l'évolution.

L'Homme du laboratoir, et l'Homme de la nature!

Salut René,

Le texe explique bien notre situaton collective. Le savoir peut conduire au royaume des enfers, et il peut conduire au royaume du ciel.

Salut encore une fois René

Fernand

  712 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 01:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum