Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos amies et amis extra terrestres

par F Fernand, dimanche 17 juin 2018, 19:55 (il y a 2139 jours)

Bon soir

Il est certain qu'il existe des êtres sur terre qui sont les amis et amies de personne, c'est seulement les ombres qui les intéresse. Beaucoup de gens sous estime l'influences des ombres sur les gens, sa bloque réellement l'intelligence.

La venu des ET sur Terre mètre en danger leur pouvoir de domination. On vit dans une prison a sécurité maximum. Ou que les caides font la lois, et la terreur. Ils sont près a faire la guerre a tout extra terrestre qui se présente. Ils ont pas poeur de la mort, ni de l'enfer, ni de dieu ni du diable, ils sont tous éternels, tout ces beaux ténèbres de la terre. ils veulent tous devenir dieu éternel.

Si nous retournons a nos amies et amis extraterrestres de la galaxie et de d'autres galaxies, pour des visiteurs, sa prendrait des embasades comme Rael disait. Nous les Hommes, donc plusieurs on a des comportement de criminel et de zombie. Quelques uns tusent leurs femmes sans raisons apparente, ils prennent de la drogues et sa tire au fusit les cartels de la drogue. Je pense que génétiquement l'Homme est encore un animal lion. Voir des gens pacifier, l'Homme va vouloir les rendre esclave et les utiliser comme main d'œuvre a bon marcher, comme les amériendiens. Le monde capitaliste et une machine de guerre, ou que l'Homme en est complice et en retire les fruits de ce travail mauvais. Croire encore au pouvoir de l'argent. L'argent peut il sauver le monde.

Dans les temps ancien l'Homme volait les technologes des ET pour mieux s'entretuer. Tout les ET se tous cacher pour avoir la paix de des Hommes.

L'Homme a un problème de comportement cosmique, il est dangereux par sa nature biologie. Si on tire au fusit les ET, sa veut dire la geurre cosmique. Avec un animal sauvage qui tu tout le monde pour la suprématie du territoire tu faits quoi. Il ne savent pas ce qu'il font, et il font n'importe et qui. Ils sont tous près a se tuer nucléairement pour savoir qui est le plus grand domminateur de la terre.

Si les ET vienne icit, ils sont a risque et péril. Star wast ( planète des clones). Aussi longtemps que collectivement on aura pas atteint la paix planétaire. On estencore une civilisation de type zéro. On pense ombre et c'est notre vérité, la lumière sa existe pas, j'ai faim je mange, je suis en crises je défait tout.

Un jour les collectifs Humaisn vont fermer les portes aux influences des ombres, pour devenir une véritable civilisation planétaire, et après stellaire, après galactique et après cosmique. Au niveau individuelle, il y a des être a différent niveau, mais au niveau du collectif, de nos institution on est encore au culte de la mort.

La course aux armements ce n'est pas de l'intelligence, c'est du ground zéro. Le pouvoir absolut des ombres. L'Homme est encore au stade de la destuction total, et il se croit éternel après toutes forme de destruction. On est pas encore rendu a la résurrection des corps. On aime la mort. Vivre c'est effrayant, mourir c'est le bonhoeur, la délivrance et la vie éternel.

Vouloir devenir Dieu, belle tentation, LE BEAU DIABLE! On aime le beau diable. L'auto destruction, l'anti vie. Ce n'est pas facile de lacher le beau diable et de rentré dans la vie,, c'est totalement un monde différent. Arrêté de se tuer et de abcepter de vivre. Se laisser porter par les eaux. Maché sur l'eau. Vivre un peu, quelques segondes.

Abcetter de vivre quelques segondes, je ne penses pas que tu vas mourir en quelques segondes, vie un peu, et quiite la destruction du monde. Il n'y a pas seulement ca qui existe, le monde du vivant sa existe,...

Bonne réflexion

je pense que aimer nos amies et amies extra terrestre, intra terrestre et cosmique est surement une bonne solution pour la vie et pour notre vie.

L'Amour!...

Il ne faut pas avoir poeur de l'Amour, personne ne mourra de crise de cœur, en aimant un peut et pour toujours.

Bonne nuit

Fernand

  702 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200458 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 13:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum