Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des précisions stp

par Lessar666 @, jeudi 14 juin 2018, 23:30 (il y a 2135 jours) @ Judith13

Très inquiétant à 15 ans ou 16 ans j'ai faits un rêve qui était très réaliste. Au début je sentais en moi des vibrations et je ne voyais rien.Par la suite j'étais comme devenu un fantôme et j'étais dans la même pièce. À cette époque je vivais sur le boulevard Nobert qui est juste à l'intersection de chemins Chambly.

J'ai vu une lumière dans mon miroir et je les traversais. Une fois traversé j'étais dans la même pièce mais tous les meubles à moi étaient plus là et j'ai traversé le mur comme un fantôme sans sortir du mur et je pouvais voir à l'extérieur.

Il avait des blindés et la ville était en ruine avec personne dans la rue. Presque tout était en ruine mais pas tout.

Il avait peut-être des soldats mais je me rappelle plus de ça

Aujourd'hui j'ai 21 ans. Toute cette histoire est vraie et je jure que je n'ai rien inventé et j'ai écrit cette expérience sur internet sans mentionner le nom de la ville sur un site dont le poste je ne trouve plus mais je vais essayer de le trouver. début quand c'est arrivé je croyais que c'était une dimension parallèle et après je croyais que j'ai faits un saut dans le temps par voyage astral et aujourd'hui vous me dites avoir vue la même chose. C'est inquiétant :-(

  1245 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 23:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum