Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pitbull Un MK

par F Fernand, jeudi 14 juin 2018, 08:04 (il y a 127 jours)

Bon martin

Il est certain que selon les dires de certainne personne ces chiens sont des chiens de combat, croi ou meurt. Ils ont été sélectionner et fabriquer par l'homme pour faire plaisir aux hommes qui amaient le combat entre les animaux. C'est un produit de l'homme.

C'est chiens ont été réhabiliter au civil, mais il reste génétiquement agressif dans certainne circonstance. Ils ont un potentiel de imprévisibilité. C'est comme l'homme il ont le péché originell de génération en génération.

L'Histoire des enfants qui sont attaqué PAR CES CHIENs DÉNOTES LEUR ÉTAT MORAL. ILs ONT L'INSTIN DE COMBAT DÉVELOPPER, L'INSTIN DE ATTAQUANT DÉVELOPPER. IL NE SONT PAS RÉELLEMENT DES CHEINs DE PROTECTION COMME ON PEUT LE CROIRE, ILs sont indépendant du commendement de l'Homme. Ils sont en mission de combat et leur survie en dépend. Le MK est préprogrammer pour des missions extrèmes et très précises. Lors des combats entre animaux, ils ont gardé des séquelles pos troumatisme sur leur génération. Il ne distingue pas le mal et le bien, se sont des créatures de l'homme et non de la nature. Ce ne sont pas des animaux domestiques au sens de la création, mais un produit de l'homme des ombres.

En tout temps ce chien peut tomber en combat de survie en tout lieu et circonstance. C'est comme faire un robot de combat et le retourner a l'état civil, peut il être reprogrammer en totalité pout perdre sont passée. Est ce possible, ou la tendance retourne a sa nature génétique fait par l'homme.

Il y a réellement un potenteil de instabilité dans ses chiens. Je penses que l'expérience par rapport aux enfants est un bon indice sphychologique, et les petits toutou qui sont extermoner par ces chiens. Ils sont prédateurs, ils ont ecu une éducation de atrtaquant par l'homme. L'homme est le vériable coupable de ces expériences. Et les animaux sont prit avec l'agressivité tranmise par l'homme a leur insu. Être payer pour faire crime, mise économique au combat, qui sera le vaincoeur.

Ils ont une double vie, ils sont duel, bon si sa leur fait affaire et méchant si sa leur fait l'affaire.

A vos risque et péril. Le monde de la terreur

Beau toutou zombie!

Bonne réflexion

Fernand

  200 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146766 messages dans 31207 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2018, 05:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum