Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le premier Homme

par F Fernand, samedi 09 juin 2018, 09:17 (il y a 133 jours)

Bon matin

Le premier Homme n'a pas été créé sur terre mais ailleur. C'est ti dans notre galaxie ou ailleur. Sur terre ils ont surement voulu amilioré l'expérience.

Depuis la révolte des anges bien des choses ont changé au niveau du développement de cette création. La dualité est beaucoup plus active. Dualité veut dire séparation avec le tout, l'Unité du un.

C'est temps cit sur terre, la puce sous cutané en chaque personne a un but bien précit. L'empire va dire qu'il ne veut pas détruire le monde mais seulement apprendre sur la nature des êtres. Apprendre veut il dire contrôle. L'empire est comme un ombre collective, elle est en chaque individu et est peut apparente, mais exerce une influence sur les décisions des individues, qu'il soit terrestre ou autre. L'ombre est une forme de pollution vivante des organismes d'existances. C'est comme le principe a action et après réaction, toi et l'univers.

La révolte des anges dans le ciel est un gros point de départ de tout ce système de dualité. Il est certain que les intelligences savent bien des choses. Le problème luciférien est bien plus profond qu'Il a en apparence. La révolte contrer dieu est bien un grand mot pour le mental. La réalité des êtres, et son mouvement dans l'univers.

Les machines robots et les intelligence se côtoient. Ils sont dans le même abitacle, mais sont des natures différentes, tout en vivant dans le même environnement.

Parler de tel chose peut paraitre absurde pour le commun mortel, pourtant il vit constamment dans ce monde sans en apercevoir. Le poisson et la mer. A chaque jour la mer frotte le poisson et le poisson survie dans ce lieu. Les mistères de la création. La mer galactique, la terre galactiques, l'espace galactique. Les redevances par l'impot cosmique.

Bonne réflexion

Fernand

  184 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146780 messages dans 31210 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 26 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 26 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/10/2018, 08:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum