Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les beaux petits gris

par F Fernand, vendredi 08 juin 2018, 23:41 (il y a 12 jours)

Bon soir

Dans l'environnement du système solaire, on a les petits gris du premier empire, les autres petits gris du domaines qui seraient plus évoluer que le premier empire.

Il faut pas oblier que l'Homme veut devenir empeureur de la galaxie selon star wast. Il ne sera pas d'accort avec l'autorité du domaine. Dieu est il d'accord avec l'Homme, voila une question fondamental du créateur. L'Homme a besoin du coté obcur pour devenir empeureur. Dans le monde de dieu, c'est dieu qui est le boss et non l'Homme.

Les petis gris au Québec sont plus du monde du domaine que du monde du premier empire. Tout ceci est très intéressent.

Il est certain que de décalré la guerre aux arturiens, le conseil cosmiques juge en cours matial l'Homme, c'est certain, le jugement dernier. L'Homme est expulser de la terre.

Si on retoure au petit gris , se sont des alpeurs cosmiques au services de grands systèmes cosmiques d'éternité. L'an 2023 et surement un point final de contact avec le monde cosmique.

Les plants de contamination au sujet de l'Homme est un poid de non évolution pour l'Homme et de troubles infinies de comportement cosmique.

Beau coup de prophéties parles du futur de l'Hommes au sens spirituelle, si il demeure en obcur, sa veut dire la fin de sa nature de Homme. Dieu ferme les portes de l'expérience de l'Homme. Sa veut dire que ceux qui sont de l'expérince de Dieu seront séparé des faux Hommes qui lui font du troubles. Le nouvel Homme est avant tout spirituelle au sens de son créateur, et non au sens des ombres. Les protes du ciel et de paradie se sont fermées aux trouble fête, maintenant les portes de la terre se ferme aux ombres, pour rentré définitivement en Lumière. Il n'y a aucume possibilité d'évolution avec les ombres. Sa prend de la lumière pour envancer dans le monde de l'éterniter.

Les ti gris sont surement en évolution, sinon ils vont disparaitre.

Fermer les portes, c'est graves. La séparation est définitive. Sa veut dire, que c'est Homme vont travaillier dans leur purification spirituelle, pour retrouver le vrais sens de leur nature de création et reprendre contact avec la source de facon définitive et permanante.

Les beaux petits gris

Bonne réflexion

Fernand

  168 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145452 messages dans 30827 fils de discussion, 882 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/06/2018, 13:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum