Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'avenir de l'Amérique du nord (Pollution)

par F Fernand, mardi 05 juin 2018, 00:27 (il y a 77 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Le karma est comme de la pollution corrosive. Sa brule les structures spirituelles. En occident personne ne se préocupe de la pollution de la terre, donc de la pollution intérieure. Comme je disais, tout organisme crée cré des rejets sous forme de pollution. Évacuer ses pollutions est une nécessité de survie. Pensée polluer indéfiniment un système conduit a sa mort, sauf s'il y a une femme de ménage. Les planètes qui ont pas de femme de ménage explose par désiquilibre énegétique. Le créateur de la terre que l'on appelle Dieu a déjà envoyer ses prophètes pour dire de arrêté de polluer. Dans l'univers les pollueurs est éliminé. Sinon tout l'univers est détruit.

Il est normal que la pollution que l'Homme fait lui retombe sur la tête, il en est la cause. Il est certain que faire des armes de destruction a l'infinie, sa donne comme résultat, l'intention de détruire l'univers, Il est certain que la réation de l'univers sera elle aussi infinie. Il ne peut y avoir deux destructuers dans l'univers, l'Homme et le beau diable. Dieu demande a l'Homme de arrêter de polluer. La pollution que l'on fait se manifeste sous forme quantique de facon très réactive, comme nous voyons dans les prophéties.

On peut dire que dans le ciel la pollution est quasi inexisatnte, sur terre la pollution est fabriquer a profusion. La pollution subtile sont comme des vapeurs d'eaux, après des milliers d'ANNÉES DE FABRIcation, tout devient très dences et sa tombes sous forme d'énergie négative qui détruit tout.

La karma se transmute ou est subit dans la matière. Transmuter son karma, peut éviter la mort. La pollution tue l'organisme créé. On ne peut éviter cela. Les êtres crées qui sont en harmonie avec l'univers on comprit des processus pour ne faire que le moins de pollution possible, ce qui prolonge leur existance bien longtemps. Plus de pollution, vie courte, peu de pollution vie longue.

Personne ne peut échapper a son karma, car elle est propres a chaque organisme créée, ange, homme, femme, animaux poisson,... C'est partout pareil dans l'univers.

Présentement on est rendu au jugement, sa veut dire coupable. L'action de polluer continue de facon effréné. Donc, la masse quantique de pollution devrais nous tomber dessus, par densification de cette pollution. L'Homme est le pollueur, il en est directement conserné. L'énergie négative est instable et très réactive. La pollution c'est du vivant en quelque part, ce n'est pas de la matière morte. Dans l'apocalyspte on parle de être infame qui fait son œuvre d'infamie. La seul solution est de polluer en agir le moins possible.

Bonne nuit

Fernand

  210 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146028 messages dans 31010 fils de discussion, 891 utilisateurs enregistrés, 14 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 14 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2018, 11:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum