Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le concept de bien et de mal (La 6ième race)

par F Fernand, mercredi 30 mai 2018, 23:51 (il y a 2151 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Les beau diable a des influences subtiles et même très subtiles.

Dans le monde de la 5ième race on a une influences des ombres marqués. La quatrième race vivait avec la nature et en harmonie. La 5ième race se prend pour dieu et veut imposé sa domination partout où elle va, et c'est la lois des grands nombres. La 6ième race est en petit nombre, elle ne se fait pas voir et veut rester en vie. C'est le passage vers la vie spirituelle de facon mieux. Cette race veut se couper des influences du beau diable. Elle a comprit que les ombres ne serve a rien pour une évolution sprituelle. le but est de reprendre le contact avec Dieu, la souce de lumière. Ces Hommes essaient de se nourrir de lumière universelle, et non de la lumière des autres.

Il est dit que dans le ciel Dieu chassa les gens qui faisaient du trouble en voulant détruire le ciel. Après cela il a fermer les portes pour permètre a tous de se refaire une spiritualiter plus intense, une plus grand pénétration des infinitées de Dieu. Dieu est pas quelque chose qui a une fin.

La 6ème race va fermer les portes a bien d'autres entitées dans son environnement d'existance. Ce groupe collectif aura besoin de beaucoup de luminosoté pour cheminer vers sa destiné de être humain. Dieu n'a pas crée une infinité de Humain, il y en a un groupe et pas plus. Il peut y avoir des dérivées. Il va y avoir une fermeture de porte pour ce collectif. L'Homme doit purifier sa lumière, ce qui lui permètra de mieux interpréter la lumière de Dieu et son cheminent. Il ne se poserons pas question si dieu exite, tout sera déjà acqui. C'est de purifer sa lumière. Mais le plus important, c'est être seront plus près de leur réalité dans l'espresion qui je suis. Ils vont s'éloigner de facon défintive de la dualité, pour le Un.

Jouer le role de la dualité indéfinement ne mène nul part.

Je parle de l'espèce de l'Homme Humain comme spritualité divine. Sa ne veut pas dire, qu'il n'y a pas d'autres êtres appartenant a la nature divine. Dieu crée des êtres spirituelles de la facon qui veut. La spiritualité est pas propre a l'Homme. Il existre des êtres qui peuvent être de forme différente de nous, et qui font partie du monde spirituelle divin.

Ce qui est important pour l'Homme Humain est de na pas se prendre pour quelqu'un d'autre.

Bonne réflexion

Fernand

  736 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum