Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pourquoi fais-tu de la projection ??

par konrad ⌂, dimanche 20 mai 2018, 14:46 (il y a 2140 jours) @ valet

En passant, saviez-vous que votre image en haut à droite représente le Soleil central et divin, qui se trouve au coeur même de mes interventions ?

J'ai bien ri à votre petit pastiche.

Cela dit j'ai gardé votre dernière phrase car elle démontre à mes yeux ce que je pointe d'une certaine manière.
Dans cette image vous y voyez "le soleil central et divin", cela vous est personnel.
Un autre pourrait y voir un cristal. Un autre, une boule à facette réfléchissant la lumière. Un autre un artifice de boite de nuit. Un autre le symbole du troisième œil...
Pour moi c'est "l'emblème" d'un groupe dans lequel j'étais il y a quelques années.
J'y attache une portée affective, sentimentale mais chacun est libre d'y voir ce qu'il veut.

Acceptez de considérer que le lien que vous faites entre orandia et urantia est votre point de vue et qu'il peut être vu sous un angle différent par d'autres sans que cela vous offense de quelque façon.

  1276 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 06:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum