Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Etes-vous parent d'un enfant hybride

par F Fernand, dimanche 20 mai 2018, 05:35 (il y a 2165 jours) @ F Fernand

Salut jf

Ilest certain que la 6ième race est en cours de fabrication. Ce qui faut comprendre qu'il va y avoir surement beau coup de profil de 6ième race. Il y a surement celle fait par la nature, et celle fait en laboratoire. Tout sa peut se mélanger et donner autre chose, et en plus les hybrides de la 6ième race.

Il faut voir les modèles de race de forme d'homme comme des voitures de différent modèle. Ils ont tous la caractéristique de être voiture mais il y a des modèles. Le tracteur, le camion sont d'autre modèles. Les reptiliens de forme homme sont d'autres modèles.

La forme de l'homme est propre a l'homme. Les reptilien évoluer marche a deux pattes et penses pa eux même. Même si sur terre on vi dans une bulle de mensonge. Je penses bien que en L'an 2023 la bulle va définitivement éclater. L'Homme est pas le centre de l'univers, L'Univers fabriques des êtres sellons ses besoin. Après la 7ième race sa ne s'arrête pas la là, création et sa continue.

La question principale est la survie de toi même comme être créé. Va tu disparaître dans le compost cosmique, ou vivre dans une forme de éternité évolutive présent en permanance. Le concept de Dieu éternel est une nécessité d'existance.

Les mistères de l'univers.

L'occident vi dans le mensonges. La fin de l'atclantide. Croire que le mensonge est vérité, Ho La La. Ceux qui savent la vérité et cré du mensonge, Vouloir devenir Dieu. Dégénéressence de la créature qui a été fabriquer par l'univers. la non éternité.

L'Homme est de l'intelligence artificielle. On est créé non réel et il faut devenir réel.

Salut jf. J'espère que je te mêle pas trop. Le mental cherche des absolutismes, L'éternité est un bon mot, l'infinité, sont de bon mot. Qui suis je?

La création d'une créature et son développement: vers la non éternité ou vers son éternité. Le double, la copie, le Un, Pas de copie.

Salut jf

Fernand

  832 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 16:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum