Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Interview d'une Fée

par ConsciencePlus ⌂, samedi 19 mai 2018, 17:37 (il y a 2161 jours)

Bonjour.

Le titre est accrocheur je sais.
[image]

Qu’est-ce que la conscience et la médiumnité?

C’est ce que vous découvrirez avec Pascale Bourbonnais, dont la médiumnité s’est révélée à la suite d’une expérience de vie.

La conscience est cet état en communication avec son esprit appelé ajusteur de pensée, qui est pour certain un ange gardien ou notre grand Moi que l’on situe à l’extérieur de notre égo, mais faisant partie de nous.

C’est cette partie extérieure à l’égo qui nous permet d’évoluer avec parfois un don ou une faculté qui évolue avec le temps pour nous permettre d'accroître notre conscience sur Terre.

Dans le cas de Pascale, une expérience difficile à la mort de sa mère lui a fait prendre conscience que ce qu’elle vivait depuis son jeune âge était une faculté d’être en contact conscient avec d’autres esprits.

Si nous nous fions à l’enseignement de Bernard de Montréal et d’autres personnes, ce qui réunit notre monde physique et notre mental est notre Esprit qui est lui-même en contact avec tous les Esprits de l’univers.

Alors voici l’interview que j'ai eue avec Pascale (Fée Keira) qui nous explique son expérience médiumnique. Notez que vous aurez la possibilité de venir la rencontrer en conférence au début de juin 2018 au Québec.

Lien direct: Fée Keira

[image]

---
Denis Guy
www.conscienceplus.com
www.facebook.com/ConsciencePlus1
[image]

  1801 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 94 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 01:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum