Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

radionique

par exp, jeudi 17 mai 2018, 07:54 (il y a 2143 jours) @ baltazar10668

Bonjour Baltazar,

sujet intéressant et qui sort des messages que l'on peut voir sur ce forum qui sont "discutables".

Je tente actuellement d'avancer sur ce sujet en travaillant sur les matrices de cristaux avec un ouvrage et sur les compositions du pierres.

La radionique recoupe un de ces sujets avec l'étude de la cristallographie des pierres et la "programmation" de ces dernières.
Dans votre exemple, il s'agit d'une onde de forme couplée avec (j'imagine) une série de Grabavoi. Il serait intéressant de chercher la "pertinence" du code avec le but recherché ainsi que de paramétrer la forme en ce sens. On peut même voir à ajouter des cristaux qui vont canaliser les effets au centre.

Coupler différentes méthodes est très intéressant et au final releve par certains aspects plus de la science, donc est compréhensible par tout un chacun.

Pour ce qui est de la deuxième partie de votre message, avec une telle question au pendule, je doute de la pertinence de la réponse; même si l'idée reste valable.

Je suis preneur de recherches, ouvrages, idées sur les sujets évoqués plus haut.

Merci

  1725 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 154 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 154 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum