Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le beau beau diable

par F Fernand, mardi 15 mai 2018, 22:14 (il y a 215 jours)

Bonne nuit

Ce qui faut comprendre que l'Homme moderne a deux brins de ADN est un produit luciférien et non un produit divin. Pour être divin en physique, il faut s'éloigner du deux brin que nous sommes.

Je veux parler de l'anti christ, ce qui faut comprendre que l'antichrist sera surtout extra terrestre. Donc un groupe de ET arrive sur terre avec de la technologie ET et font des miraclesa. Mais leur principal préocupation est de controler tout les Hommes par la puces sous cutané et de prendre le contrôle de la terre. Il veulent établir une base extra terrestre sur terre.

Selon les dire de certainnes personnes sa peut être fin frévrier 2023, le premier contact officiel. C'est la que commence le vrai trouble. L'Homme devient un animal de compagnie pour extra terrestre. Selon la bible les anges déchus dessendent sur terre. Ce n'est pas un cadeau pour personne. Ils ont l'esprit mêlé. Ils ont beaucoup de cerveau et pas de cœur. Tout est caLCULER et non ressentit.

Ils veulent mètre la patte sur les éluts (terre rare) mais dieu a cacher ses éluts et bien cacher dans la population mondiale.

La technologie ne peut sauver l'Homme, il sera sauver par son esprit et non par son mental. Les éluts vivent dans le cœur. Dans le grand film de star wast, il en parle, des armes pour détruire ce qui est vivant et tout ce qui est matériel est non détruit. Il y a des clés dans ce film. Les codes a deux brin c'est appeler a disparaître définitivement de ce monde. le trois brin fabrique par l'esprit est un avantage serein et un bon début.

Cultiver la Terre, en prendre soin, être écologique et sans pollution. Comment produire de l'Énergie sans polluer: énergie libre. Sa veut dire pas de capitaliste. Dans star wast il on comprit tout cela. On ne peut posséder l'énergie. Le bon dieu ou le beau diable, fait ton choix et assume les conséquances, le Vie ou la Mort.

Faire la geurre au ET ce n'est pas une bonne solution. Le boudda et la christ on tout comprit le processus de libération pour rentré dans l'Énertgie libre éternellement.

Lorsque le monde capitaliste aura disparu de la Terre avec tous ses adorateurs, tout un nouveau monde viendra ( nouvelle terre et nouveau cieux). Le beau diable est pas en accord avec cela. Il rêve de posséder tout l'univers.

Il reste quelques années avant l'année 2023.

Bonne réflexion.

Fernand

  228 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147552 messages dans 31446 fils de discussion, 904 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/12/2018, 14:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum