Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Huile UVI par radionique

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 14 mai 2018, 04:19 (il y a 2168 jours)

L'huile est un support vibratoire, vous pouvez la charger avec l'énergie vibratoire que vous voulez.
l'huile végétale (olive, tournesol, colza, etc.), elle a la capacité de se charger d'informations subtiles (cosmo-tellurique, pensées, etc.).
Pour qu'elle soit équilibrée il faut charger en UVi (équilibré).
vous avez besoin des 2 UVi (Magnétique et Electrique) dans leur juste proportion pour que votre produit soit actif et en accord avec les lois de l'équilibre (masculin/féminin, YANG/YIN, Lumière/Nuit, etc.).
Affirmer que l'UVi Electrique est mauvais, cela ressort d'une conception dualiste du monde : le bien/le mal. Elle enferme la personne dans un monde où seul "le bien" doit exister, le mal doit être tué.
Tout est question d'EQUILIBRE, d'harmonie.
L'UVi Electrique, se détecte sur l'extrémité des feuilles des plantes (pointe), le haut du crâne, l'extrémité des racines des plantes, la pointe de l'épine de rosier.
L'UVi Electrique permet la captation cosmo-tellurique aux extrémités.
Pour l'efficacité dans la programmation, il est nécessaire que celui qui programme ait nettoyé ses supports vibratoires de toutes les énergies nocives.
Cette information UVi permet de sacraliser un lieu interdisant l'entré des Entités négatives.
Sur le plan de la santé, on assiste à des miracles.
L'UVi en phase "Magnétique" est comme la Lumière.
L'UVi en phase "Electrique" est comme la Nuit.
Comme pour la Lumière ou la Nuit, comme pour le YANG ou le YIN, recherchez l'équilibre.
D'habitude je demande des nombres cosmiques pour programmer des galets, j'ai eu un ressenti pour un nombre cosmique pour reproduire l'huile sur la photo, et je me suis mis en connexion pour le recevoir avec l'aide de l'archange Mikael, Uriel et Achaiah.
Voilà, je vous le partage, à utiliser comme la programmation des galets mais cette foi avec un récipient contenant de l'huile moi j'ai mis de l'huile d'olive.
Le taux vibratoire est monté a 100000 UBovis et un équilibre dans la vibration UVI comme sur la photo.
[image]

Je remercie Zédicus pour le partage.
source: http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Elle se prends 1 c à soupe matin dès le réveil et 1 c à soupe le soir juste avant de se coucher.
Il faudra verser un peu d'huile sur le sommet du crâne puis sur les parties malades.
Elle conserve ses propriétés maximum environ 5 années, après elle perds très légèrement année après année.



[image]
[image]
[image]
Namatsé
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  2303 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 20:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum