Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Voyages temporels

par F Fernand, vendredi 11 mai 2018, 08:20 (il y a 219 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Prendre conscience de ses vies antérieures et de faire le lien avec sa vie présente, est du voyage dans le temps. Les gens qui ont découvert l'importance des vies antérieures par rapport a sois même, on découvert une mine d'or de savoir, Comme esprit qui s'incarne, tu vas ou dans l'univers.

Lorsque que nos institution disent que tu as une seuil vie, de tel institution sont dans une ignorance total. IL y a voyage, il ne faut pas oblier les ombres. Peut être il y a ceux qui voyage dans les ombres.

La méditation intérieure ouvre des portes sur ce qui est bien réelle par rapport a notre propre existance d'Être. En principe il n'y a qu'une seuil Judith13 qui a été créé a l'origine. Si tu découvre qu'il y en a plusieurs, sa veut dire des copies qui peuvent te ressemblé, mais il parte d'un point de origine.

Dans le film de Tom Crouse: L'oubli, les extra terrestre ont fait des milliers de copies de lui même. Un jours la copie de origine se ramasse sur terre a réparé des droides. Le militaire reconnaît la copie d'originie par son comportement qui est différent dans certainne circonstance. Car les copies sont robotisé. La copie d'origine est pas robotisé.

Ce qui est important est de découvrit toi même, le vrai être qui existe en premier et non tes doubles. Tout ces doubles découlent d'un plan de toi initial.

Salut Judith13

Fernand

  181 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147552 messages dans 31446 fils de discussion, 904 utilisateurs enregistrés, 19 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 19 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/12/2018, 15:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum