Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'UBERISATION UNE CHANCE POUR L'ECONOMIE ?

par F Fernand, mardi 24 avril 2018, 09:06 (il y a 2192 jours) @ cornel

Salut cornel

La Lois de l'Un la loi de Une, sa doit se ressemblé. On parle de audela de la dualité des ombres.

La cronologie et tout le texes semble correct et se tient. Il est certain que nous sommes rendu a la fin d'une évolution. Il parle de 5ième dimension, c'est intéressent.


Comme entitée d'existance, il faut référer a notre nature d'origine: comme avons nous prit naissance dans cette univers. Peut importe le temps on a un point de départ. Il peut être très long, mais il y a un point de départ. En ce qui conserne la notion du Dieu infinie, sans commencement ni fin, c'est un autre monde. Comme entitée d'existant, il faut y vivre en paix en harmonie avec sois même. Il peut y avoir une maladie de l'esprit, que l'on appelle de vouloir devenir dieu. Cette maladie trouble l'être et elle devient confut dans son existant, Donc elle veut devenir autre chose que elle même. Vouloir devenir Dieu. Elle se rebelle contre elle même et se croit être Dieu. Comme il y a une infinité de créature, il faut vivre en paix avec sois même. Le plus difficile est d'être sois même en fontion de sa création premiere. Cette création première peut se perdre dans la nuit des temps.

Les révoltés de dieu, ceux qui détruise tout en s'auto proclament maitre des univers, on surement des problèmes a l'interne. J'ai parlé de pollution de création. De écologie qui ressemble au mot pureté d'existance. Une entitée transparent est clin, si elle fait de l'ombre sont système d'existance de elle même est mi en dangé. A L'intérieur de sois existe un sens profond de notre création. Si tu perts ta propre existance de toi même, pas de boussole. Les possibilitées de dérive sont gigantesques.

Les dit révolté, les insoumis, qui sont ils réellement. La différence entre l'ancien empire le le monde du domaine. Il faut vivre en écologie avec l'univers. Les conseptes de exploitation de domination et de extermination sont des comportemenst collectifs qui cré des ombres, ou cré de la lumière. Si on réfère a la non existance, ton point de origine on est loin de la densité dans le monde dans lequel on existe..

Équilibré ton monde d'existance qui est toi même. Qui suis je?

Si tu as du métri envers toi même , dont tu as du méprit envers les autres. La transparence de L'Être, son éterniter. Si une entitées est prisonnière de quelque chose, sa veut dire que elle même est dans le trouble. Sa veut dire que sa va mal avec toi même. Comment savoir ce qui va pas en sois. Si toi le monde crit après toi, il a suremeent quelque chose. Les entitées qui sont prisonnières de l'ancien empire, sont dans le trouble. C'est ti la faute de elle même, ou de cette empire. Ton développement de toi même est il conforme a toi même. Ou des des niveaux de pollution en toi qui te rend aveugles dans ton agir.
Tu es supposé de être libre. Si tu es rendui esclave, il y a un problème a l'interne.

La méditation dans les profondeurs infinies de l'être. Ou sont tes ombres d'existances qui se cache en toi. Fonctionnes tu en harmonie avec ta première création. il y a quelque chose en toi qui se passe en toi et non a l'extéreieure de sois. Visite ta maison, et même les murs, et le salage et ton environnmenet de ta propre existance d'origine.

Le Domaine propose un type de développement. Il y a des choix a faire. Le premeir empire avait ses règles. Ombre et lumière et le Un.

Salut cornel

Fernand

  974 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 03:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum