Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pitbulls dociliser peut être

par F Fernand, vendredi 20 avril 2018, 17:45 (il y a 2196 jours)

Bonne après médi

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/un-homme-mordu-%c3%a0-de-multiples-re...

Les cannines déterminent il le comportement des animaux. Par de cannines changement de comportement. On pourrait demande l'opigon des docteurs vétérinaires. La police dit, si un homme est armé, c'est le brale bat de combat. Si il est pas armé, c'est le dialogue pacifier!

Il est certain que les pitbulls ont une très grande machoire. Il aurait du vivre au temps de la préhistoire. Dans ce temps là, les cannines étaient fort utile. Aujourd'hui comme les animaux vivent avec les Hommes, et ils sont considéré comme animal de compagnie, et non terroriste. Ils doivent avoir un comportement fraternelle et non de ataquant. Si le chien ne contrôle pas ses émotions de dominance, il va faire du trouble de bien du monde.

C'est chien ont 4 cannines qui ont 1/4 de pouce plus longue que les autres, Leur crots perce la carapace de l'autre et ils vont les déchiquetter comme ont voit dans la nature. Il serait préférable que ces chien perdre leur dents cannines, les quatre par une opération par une vétérinaire. Sa leurs faits pas souffrir et ils vont continuer de vivre sans trop causer de dégat. On a vue des enfants complètement dévisager. Le propriétaire a recu la facture médical avec ca. En ayant pas ces 4 cros. Les chiens ne pourrait pas avoir cette capaciter de déchiquetter. Comme ces chiens sont considére comme animal de compagnie, et nourri a la mouler, ils n'ont plus besoin autant de puissance pour vivre dans la maison. Si ils mord ils ont des dents plus égal.

Les propréitaires n'ont pas de contrôle de tel chien, Se sont des chiens qui pensent par eux même, se sont des dominateurs par nature, c'est eu qui décide qui est le chef et non l'Homme. Ils sont avec l'Homme a cause qui en profite d'être douéter, mais par nature, il pense par eux même ce qui est bien et mal. Si il attaque un petit chien, il ne discute pas avec lui, ils vont le...

C'est mon opigon personnel.

En ayant 4 cannines de moins, les risque pour les enfants sont moindes. La puissance est diminué. Et ces chiens peuvent virent sans misère en mangent leur norriture que les maitres leur procure. Se sont de chien de combat qui ont été dociliser: peu être que oui et peut être que non. C'est peut être des animaux sauvages que l'on a voulu aprivoiser, mais leur nature appartien a la nature, comme la gungle. Il y les animaux domestique et les animaux sauvage qui son non aprivoisable. Le chat est semi domestique, le tigre reste sauvage et ne se soumet pas au vouloir de l'Homme.

Bonne réflexion pour tous. Ceux qui dorme avec des boas dans leur maison sont a rique et péri. Le boa appartien a la nature sauvage, c'est son monde. Il est pas fait pour la maison.

Moi personnellement j'ai perdu plusieurs dents par la carie, et je mange toujours et je suis encore vivant. Je ne pense pas que c'est gros toutou féroce et puissant, ayant quelques dents en moins vont en sentier les effets. Pourvu qu'ils ont le ventre plein , sa va bien aller pour euxé

Bonne réflexion

Fernand

  641 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 348 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 348 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 02:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum