Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

l' IA c'est le début de la fin

par F Fernand, lundi 16 avril 2018, 16:03 (il y a 96 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

Ce qui faut comprendre que l'anti christ est une créature du royaume des cieux. C'Était le plus bel ange du royaume des cieux. Tout problèmes de cet ange a commencer lorsqu'il a voulu devenir Dieu.

Dieu c'est de l'infinité, sans commencement et sans fin, Il est dit qu'il a toujours exister et il existera toujours. Selon la tora personne a vue dieu, si il y en a qui l'on veut se sont des êtres purs. ils ne sont pas de ce monde.

C'est hot tout ca. Tu es dans le royaume des cieux, et en voulant devenir Dieu, tu commences a dégénérer et tu te ramasses en conflit avec le ciel, et tu es expulser du ciel avec tout ceux qui ont voulu devenir Dieu.

Dieu est pas la cause de tout ca. Lorsque l'on est infini, sans commencment et sans fin, c'est une autre nature d'infinité. Sa mange quoi des êtres d'infinités. Personne ne le sait. Tu peux imaginer dieu, mais ton imaginaire ne sera jamais qui est dieu. Il faut que dieu se révèle a toi pour le connaître. Dieu est en permanace invisible et non saisisable par son univers. C'est une facon de parler.

Lucifer doit admètre que le problème est lucifer. On ne peut imaginer Dieu. Lucifer c'est piéger elle m^me dans ses illusions. De la pure skisophrénie. Il est bien mêler avec lui même.

Le christ n'a pas imaginer Dieu, il a vu la splandeur de Dieu de ce qu'il pouvait voir. Le christ n'a pas voulu devenir Dieu, il est resté lui même. C'est bien important de rester sois même. Il aime les créatures intègres et non des imitations. Un chameau qui est lui même a plus de chanche de rentré dans les cieux, que un homme qui n'est pas lui même. Les chameaux se sont des beaux animaux du désert.

Maintenant les gens vont mieux comprendre la chicanne de famille dans l'interprétation de l'éterniter de Dieu. Les prophètes du désert ont bien souligner cette situation d'existance.

L'anti christ est pas le meilleur conseiller en ville. Du data et rien que du data. Dans l'anti christ, c'est un ange, il n'y a pas grand chose de réelle. Lorsque Dieu a créer lucifer, il lui a attribuer des attributs que seuil dieu sait. L'intimité de la créature et de son créateur.

L'Homme a juste être lui même, et sa va bien aller, si il veut devenir Dieu, du trouble a l'infinie.

Les animaux rentre dans le royaume des cieux. C'est Dieu qui décide qui rentre ou pas et non la créature.

Bonne après médi

Fernand

  126 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145751 messages dans 30927 fils de discussion, 886 utilisateurs enregistrés, 11 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/07/2018, 09:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum