Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Anti Christ

par F Fernand, vendredi 13 avril 2018, 23:09 (il y a 162 jours)

Bonne nuit

L'anti christ

Avec ce qui se passer avec la Syrie, on voit que les personnages l'anti christ commencent a s'impatienter et met de la pression sur les confilts. L'anti christ a besoin de beaucoup de conflit entres les pays, les puissances, et beaucoup de décès.

L'apocalyspte ce n'est pas inventé pour être des amuseurs plubliques pour divertir les hommes, c'est du très cérieux. Nos trois personngea : Le premier qui arrive L'antichrist, suivit quelques années après du grand monarque, et pour clore l'histoire le retour du christ comme l'histoire dit. Ils ont besoin de s'exprimer c'est trois personnages.

L'anti christ doit préparé sa venu, nos institutions comme les nations unies de plus en plus progresse dans ce sénario. L'anti christ qui est un grand roi des ombres a de grandes propositions pour le grand pouvoir de dommination de la Terre. Mais tous ne sont pas d'accort avec l'anti christ. Il doit les éliminer pour établir son ordre sur Terre. L'anti christ aime pas la contestation, il aime la soumission. L'entente entre les peuples il aime pas ca, seulement lui est le chef suprème de la Terre. C'est comme dans le seigeur des anneaux, un seuil pouvoir pour vaincre tout les Hommes un par un, mais l'ultime combat est la perte de sa spiritualité . Comme il est dit dans la bible, si Dieu n'aurait pas abréger les temps tous auraient été converti a l'anti christ. L'anti christ est pas un bébé naissant. Faire la geurre ne sera pas du gateau et de la tarte. Car pesonne n'aura de la nourriture, seulent de la désolation. Le ventre sera affammer. Le monde capitaliste est définitivemnt exterminer. Le nouveau monde est électronique, il n'y a plus de capital, c'est la puce sous cutané qui fait les échanges de l'existance ( répliquants 2049).

Les pichers américains avaient dit a leurs chefs selon la bible, il ne faut pas faire la geurre aux russe ni a la chine. Il sembles que les prédicateurs ne sont pas écoutés et que l'occident décla la geurre au reste du monde. Donc il n'ont pas écouter la parole de Dieu. Dieu va se facher.

Dans la bible tout est déja écrit au sujet de ce sénario. Il est préférable de prier et de méditer a chaque jours de votre vie. En ce qui conserne le futur, liser la bible c'est détermner d'avance. C'est du très céreux la bible. Comme l'homme veut faire la geurre il sera soumit au jugment de Dieu et Juger définitivement. Il n'y pas d'autre issu.

L'anti christ, dans la bible, il est dit que tous allait savoir le futur lors de la fin des temps. Cette prophétie est vrai (éternet). En lisant le jouranl électronique ont voit l'avancé du premier personnage. Des gens inventent des sénarions et on les croientt. On croit au mensonge et non a la vérité, comme il avait été annoncer par la bible.

Le beau diable veut surtout être adoré par l'Homme. Le plus grand danger pour l'Homme n'est pas la mort physique, mais c'est de perdre sa spiritualité par des ruses des ombres. Les premiers chrétiens avaient comprit tout cela.

Cette semaine on a passer une autre étapes vers l'apocalyspte, peut t'on dire que les prévisons apocalyspte se porte très biens et son en bonne santé moral et physique. L'anti christ prend de la vigeur. Un bout de temps on commensait a oblier l'apocalyspte. Les nations unies qui veut confronter la russie, L'apocalypte reprend de la vigeur. Ils ont recu beaucoup de vitamine, ils sont en forme c'est personnages de l'histoire.

Le croissant fertile aime l'agriculture et non la guerre!

Je vais vous donner un prix de consolation: a cause de notre Dieu créateur, ll nous sauvent la vie de notre auto destruction certainne. C'est pas si mal comme prix de consolation. Les civilsations extra terrestre qui on pas un dieu protecteur sont déjà disparu. Icit sur Terre on est encore vivant.


Bonne nuit a tous et a toutes

Fernand

  185 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146443 messages dans 31124 fils de discussion, 896 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/09/2018, 00:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum