Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #15 -COMPLET-

par gilles surprenant, vendredi 13 avril 2018, 18:01 (il y a 13 jours) @ Spyrale

[image]

[image]

[image]

[image] VIDÉORANDIA #15

[image]

[image]

[image]

PROPRIÉTÉ DU NOMBRE 15:
Représente la parfaite expression tridimensionnelle - 3 x 5.-Les Pères de l'Église rapportent fréquemment 15 aux deux Testaments parce qu'il constitue la somme de 7, le Sabbat, et de 8, la Résurrection (la Sabbat représentant la période couverte par l'Ancien Testament, et la Résurrection, la période couverte par le Nouveau Testament).-"représente le tourbillon vital 5, animant le cosmos 10, pour engendrer le monde des créatures à l'image de l'Archétype - 1 + 5 = 6. Nombre impair et triangulaire, 15 est un agent dynamique et créateur; il représente l'épanouissement de la vie dans la création".-Il est le sceau des ascensions spirituelles-"le nombre de la résurrection spirituelle, le nombre des commandements et de la génération".La planète Uranus compte quinze satellites.--Selon Guy Tarade, c'est le nombre de l'homme, l'esprit humain, saint ou satanique.-La croix de Jésus avait une longueur de quinze pieds, selon les visions de Marie d'Agréda.ésus mis quinze jours pour enseigner les huit béatitudes, selon les visions d'Anne-Cathérine Emmerich. Toujours selon la voyante, quinze pharisiens sont délégués pour espionner Jésus.-Quinze jours après la mort d'un pape, a lieu une réunion du Collège des cardinaux qu'on appelle le conclave -Selon le Talmud, quinze signes précèderont la venue du Messie et de l'ère messianique.

[image]

[image]
[image]
[image]Pour vous abonner au Club CRÉÉE (Club de Recherche et d'Études en Ésotérisme Expérimental) formulaire d'abonnement en rouge:
http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=abonnes

SOURCE

[image]
-1-LA FINANCE ACTUELLE avec le contrat traitre des banquiers
envers le peuple qui ne réalise pas encore le piège de l'argent dette.-

[image]
-2-En observant les monnaies alternatives qui ont été utilisées et sont actuellement en usage ailleurs sur Terre,voyons les avantages de cette finance de sauvetage au cas d'un crash.-
[image]
-3-Revue et PÉRIODE DE QUESTIONS L'interventions de gens informés posent des questions pertinentes auxquelles Jean de Flor.donnent
des réponses tout aussi pertinentes.

[image]

[image]
[image]
. . . 1 min. 34 sec.
[image]http://www.esoterisme-exp.com/File_audio/BOB-1401/5-2014-Fin-des-banques.wav
''Mais dans l'avenir,dans le Temps qui Viendra,la Planete sera tellement petite,les relations entre les différentes régions,entre les différents Gouvernement serons des relation tellement instantané que l'Argent ne sera plus nécessaire parce que le Concept de la Banque tel que nous le connaissons sera totalement neutralisé. Autrement dit, EN l'AN 2014 IL N'Y AURA PLUS DE BANQUE SUR LA TERRE.Mais pour qu'il n'y est plus de Banque sur la Terre,il faut qu'il y est une SÉRIALISATION de l'esprit de ceux qui contrôle la Finance.Et la SÉRIALISATION* de ceux qui contrôle la Finance c'est ceci le Contact entre ces Hommes et ceux que nous pouvons appeler les immortels. Donc le Contact entre les immortels et l'Homme permetra de neutralisé certaines activités et comme nous faisons a ce moment la partie d'une nouvelle évolution, comme nous faisons a ce moment la d'une nouvelle intégration de l'énergie de l'Homme avec la Conscience Planétaire,il n'y a plus de force sur la terre pour empêcher cette programmation nouvelle. Donc, "c'est pour ca que dans les textes textes ésotérique ont dit souvent il n'y aura plus de Mal sur la Terre pour 1000 ans...c'est une façon de parler, c'est un symbole,Mais il y aura définitivement une rétraction dans le Monde des forces Astralisantes et une infusion dans le Monde des forces créatives.''

[image]
Emprunté à l'anglais serialization (États-Unis) ou serialisation (Royaume-Uni) signifiant « METTRE EN SÉRIE »
En Informatique,La sérialisation est le processus de conversion d'un objet en un flux d'octets pour stocker l'objet ou le transmettre à la mémoire, à une base de données, ou dans un fichier. Son principal objectif est d’enregistrer l’état d’un objet afin de pouvoir le recréer si nécessaire. Le processus inverse est appelé désérialisation. La sérialisation est l'action de sérialiser, c'est-à-dire inclure des données dans un flux, les mettre en série, une fois qu'elles ont été converties dans un format donné.Par extension, la sérialisation est l'action de mettre sous forme binaire des données et de les écrire dans un fichier.En résumé c'est le Fait de mettre des données sous forme binaire et les écrire dans un fichier.


[image]

[image]
SOURCE
[image]
La Banque de Montréal a annoncé jeudi qu'elle cessait de permettre aux consommateurs d'utiliser ses cartes pour acheter des cryptomonnaies comme le Bitcoin.

Les particuliers ne pourront plus acheter des cryptomonnaies à l'aide des cartes de crédit MasterCard de la Banque de Montréal ou de ses cartes de débit, a précisé le groupe financier.

LA BANQUE TD avait annoncé une interdiction semblable le mois dernier, en précisant qu'elle avait l'intention d'étudier et d'évaluer ce marché en évolution.-vendredi 23 février 2018-
SOURCE

Plusieurs banques américaines ont déjà pris des décisions semblables en ce qui a trait aux achats de Bitcoin et d'autres cryptomonnaies.

[image]
SOURCE
-25 février 2018 -Alors que la Banque TD a révisé ses politiques et cessé d’autoriser les clients à acheter des cryptos à l’aide de ses cartes de crédit, certaines banques importantes au Canada autorisent encore les transactions par carte, ont confirmé vendredi les banques.


[image]

[image]
On nomme fonction de hachage, de l'anglais hash function (hash : pagaille, désordre, recouper et mélanger) par analogie avec la cuisine, une fonction particulière qui, à partir d'une donnée fournie en entrée, calcule une empreinte servant à identifier rapidement.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Dans l'abstrait, une fonction de hachage est un processus mathématique qui prend des données d'entrée de n'importe quelle taille, effectue une opération sur elle et renvoie des données de sortie de taille fixe.Dans un exemple plus concret, cela peut être utilisé pour prendre une séquence de lettres de n'importe quelle longueur en entrée - ce que nous appelons une chaîne -et retourner une séquence de lettres d'une longueur fixe . Que la chaîne d'entrée soit une seule lettre, un mot, une phrase ou un roman entier, la sortie - appelée le résumé - aura toujours la même longueur.Une utilisation courante de ce type de fonction de hachage est de stocker les mots de passe.
[image]
[image]
Lorsque vous créez un compte d'utilisateur avec un service Web qui nécessite un mot de passe, le mot de passe est exécuté via une fonction de hachage et le condensé de hachage du message est stocké. Lorsque vous tapez votre mot de passe pour vous connecter, la même fonction de hachage est exécutée sur le mot que vous avez entré et le serveur vérifie si le résultat correspond au résumé stocké.Cela signifie que si un pirate est capable d'accéder à la base de données contenant les hachages stockés, ils ne pourront pas compromettre immédiatement tous les comptes utilisateurs car il n'y a pas de moyen facile de trouver le mot de passe qui a produit un hachage donné.En Résumé,La clef de hachage c'est l'Empreinte Digitale du Fichier.

[image]

-MISE EN GARDE SUR L'ACHAT DE BITCOIN SUR CE GENRE DE SITE ALLEZ PLUTÔT DANS DES ENDROITS DE CHANGE-BUREAU DE CHANGE

[image]
KIJIJI SITE OFFICIEL
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Entre janvier et décembre, le cours de la monnaie virtuelle a été multiplié par vingt.17 décembre 2017. C'est un dimanche de grande consommation sur toute la planète, une semaine avant Noël. Ce n'est pas dans un centre commercial mais sur les places de marché qu'une autre « fièvre acheteuse » sévit, celle pour le bitcoin. Ce jour-là, la crypto-monnaie atteint les 19 873 dollars, en milieu d'après-midi. La veille, 16 décembre, la monnaie virtuelle avait clôturé à 19 499 dollars. Et l'on s'attend à tout moment à ce que le cours de cette monnaie virtuelle passe la barrière symbolique des 20 000 dollars.

Certes, le nombre de transactions se ralentit sur ce marché hautement volatil où les fluctuations atteignent fréquemment les + ou - 15 % en quelques heures. Mais le fait que la Bourse de Chicago ait accepté d'introduire des contrats spéculatifs, formulés en bitcoins, le 9 décembre précédent, ouvre des perspectives aux « joueurs » en Bourse. Cette décision américaine a enfin donné ses lettres de noblesse à une monnaie que la plupart des économistes (de Jean Tirole à Joseph Stiglitz) considèrent avec méfiance.

Finalement, le plafond symbolique des 20 000 dollars ne sera pas dépassé. Dans les jours qui suivent, les choses se gâtent pour les détenteurs de bitcoins. Entre le mardi 19 et le vendredi 22 décembre, le cours de la crypto-monnaie décroche brutalement et accuse une baisse de plus de 33 %. Le bitcoin descendra même jusqu'à 9 085,20 dollars. Un effondrement consécutif à l'annonce de la mise en faillite d'une place de marché online sud-coréenne, victime d'une nouvelle attaque informatique.

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Vous avez peut-être entendu que Bitcoin a une offre limitée. Nous n'en sommes pas encore là, mais l'algorithme sous-jacent est programmé de manière à limiter l'offre de bitcoins à 21 millions de jetons. Cette pénurie artificielle est l'un des facteurs qui ont propulsé le prix du Bitcoin au cours des dernières années et qui aidera Bitcoin à continuer de croître dans les années à venir. Le protocole Bitcoin est fixé pour atteindre ce seuil à un certain point en 2140.Les lois de l'offre et de la demande fonctionnent en faveur de Bitcoin lorsque le seuil de 21 millions est atteint. Au moment où le dernier bitcoin est extrait, le prix va sans aucun doute augmenter - ou alors nous et beaucoup d'autres personnes de l'industrie pensent.
[image]
Il convient également d'ajouter qu'il existe des stocks de pièces inactives dans le monde entier, dont la plus grande partie appartient à la personne ou au groupe qui a fondé Bitcoin - Satoshi Nakamoto. Les chances sont que ces bitcoins inactifs seront utilisés pour "réguler" le marché comme si c'était une monnaie fiduciaire "normale". Certains prétendent même que ces pièces ont été délibérément mises de côté pendant une période où l'offre mondiale est confrontée à une demande accrue.

[image]

[image]
Ethereum est considérée comme la blockchain la plus prometteuse en dehors de Bitcoin. Ses créateurs en parle comme du « premier véritable ordinateur global», qui permet de construire sur sa plateforme des applications décentralisées.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Ethereum est un protocole d'échanges décentralisés permettant la création par les utilisateurs de contrats intelligents grâce à un langage Turing-complet. Ces contrats intelligents sont basés sur un protocole informatique permettant de vérifier ou de mettre en application un contrat mutuel, ils sont déployés et consultables publiquement dans la blockchain.

Ethereum utilise une unité de compte dénommée Ether comme moyen de paiement de ces contrats. Son sigle correspondant, utilisé par les plateformes d'échanges, est « ETH ». Ethereum est la deuxième plus importante monnaie cryptographique décentralisée avec une capitalisation supérieure à 100 milliards d'euros.En décembre 2013, le programmeur Vitalik Buterin publie une description de son projet Ethereum sous la forme d'un livre blanc dans le but de lancer des applications décentralisées. Début 2014, il met en prévente les premiers Ethers pour financer le développement du projet. La vente lui permet de rassembler 31 591 bitcoins d'une valeur de plus de 18 millions de dollars à l'époque, pour 60 millions d'Ethers vendus. La chaîne de blocs Ethereum a été lancée le 30 juillet 2015, mais il est cependant important de rappeler qu'à l'origine du projet, Buterin ne cherchait pas à créer une crypto monnaie.
[image]
La première version du logiciel, appelée Frontier, a été développée par la société suisse Ethereum Switzerland GmbH (EthSuisse). Une société Suisse, The Ethereum Foundation, à but non lucratif a aussi été créée pour promouvoir le développement de cette nouvelle monnaie.En mars 2016, la nouvelle version du logiciel prend le nom de Homestead.Les prochaines versions : Metropolis suivie de Serenity sont en cours de développement.
VIDEO-CLIQUEZ ICI-


[image]

[image]

[image]
[image]
Selon de nombreux experts et investisseurs, NEO figure dans le TOP 10 des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2018.Tout le monde qualifie NEO d’Ethereum chinois. Quand on sait qu’Ethereum est la deuxième crypto-monnaie au monde juste derrière le Bitcoin on comprend que NEO dispose d’un très fort potentiel !

La blockchain Neo,qui signifie nouveau en grec, initialement connue sous le nom Antshares, a été fondée en 2014 par Da Hongfei puis lancée en août 2016. Un an plus tard, en août 2017, Antshares devient NEO.

L’objectif de NEO est de développer une smart economy (c’est-à-dire une économie intelligente) basée sur les smart contracts (contrats intelligents) et les Dapps (applications décentralisées). Vous l’aurez compris, ce réseau marche réellement sur les pas d’Ethereum !

Avec une capitalisation boursière de plus de 3,5 milliards de dollars, NEO fait déjà partie des 10 crypto-monnaies qui pèsent le plus lourd sur le marché. Le cours du token est passé de moins de 35$ au 1er décembre 2017 à plus de 55$ en mars 2018 et les experts prévoient que le prix de cette cryptocurrency continue de prendre de la valeur au cours des prochains mois.
Point fort pour les investisseurs : pour le moment cette crypto reste beaucoup plus abordable qu’Ethereum puisqu’un Ether dépasse les 450$.La crypto-monnaie NEO est limitée à 100 millions d’unités.

[image]

[image]
-Ordinateur quantique
[image]
Un ordinateur optique (ou ordinateur photonique) est un ordinateur numérique qui utilise des photons pour le traitement des informations, alors que les ordinateurs conventionnels utilisent des électrons.Les photons ont la particularité de ne pas créer d’interférence magnétique, de ne pas générer de chaleur et de se propager très rapidement. Les transistors optiques sont beaucoup plus rapides que les transistors électroniques. Des ordinateurs optiques pourraient être plus puissants que les ordinateurs conventionnels actuels.

[image]
[image]
[image]
VIDEO-ÉMISSION DÉCOUVERTE - CLIQUEZ ICI-
La puissance que développera l'ordinateur du futur est affolante. Ce sera une machine capable de résoudre des problèmes que l’ordinateur le plus puissant à ce jour mettrait des milliards d’années à calculer. Cette machine, c'est l'ordinateur quantique. Survol de cette nouvelle technologie.


-Des Photons dans l'Ordinateur

-L'Ordinateur Quantique de la Nasa

-L'Ordinateur Quantique d'IBM passe un test en physique nucléaire

-L'Ordinateur quantique:tout comprendre en partant de zéro

-L'Ordinateue Quantique mettra l'internet K.O.

VIDEO--Comment Fonctionne L'Ordinateur Quantique?

-Le premier ordinateur quantique : Orion, en démonstration a Vancouver

[image]

[image]
NATM -VIDEO-
[image]
100 limites,en 1989, une émission mettant en vedette le groupe d'humoristes les Bleus poudre connaît un succès foudroyant et présente un nouveau concept de télévision au Québec. Le concept était simple: se moquer de l'actualité en présentant un faux bulletin de nouvelles appelé NATM (les nouvelles après tout le monde). L'émission fut d'abord été mise en ondes quotidiennement, puis elle est devenue hebdomadaire.

[image]

[image]
SOURCE
[image]
L'argent sur votre compte ne vous appartient pas. Cet argent est la propriété de la banque et elle en fait ce qu'elle veut. Ainsi, le solde sur votre compte n'est qu'une promesse de la banque de vous rembourser, si elle n'est pas en faillite, là est toute la différence.Ceux qui croient que le montant indiqué sur leur compte est stocké dans les coffres de la banque se trompent. Une grande partie est utilisée par la banque pour spéculer et générer, tant que possible, des profits. Bien entendu, il existe des lois pour protéger les clients. Par exemple, la réserve fractionnaire. Il s'agit d'une fraction des dépôts que la banque est tenu de conserver auprès de la banque centrale. La question est de savoir à combien les législateurs ont fixé cette valeur.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]
[image][image]

[image]
William Lyon Mackenzie King, né le 17 décembre 1874 et mort le 22 juillet 1950, est un homme d'État canadien. Il est Premier ministre du Canada du 29 décembre 1921 au 28 juin 1926, du 25 septembre 1926 au 7 août 1930, et du 23 octobre 1935 au 15 novembre 1948. Totalisant plus de 21 ans, il est le Premier ministre qui a le plus longtemps occupé le poste dans l'histoire du Commonwealth.Il est généralement connu sous son nom complet, soit sous le nom de Mackenzie King (Mackenzie est un de ses prénoms, et non une partie de son nom de famille). Pendant sa carrière publique, il ne fut jamais appelé « William King ».En privé, il était spirite1 et aimait faire appel aux esprits, y compris ceux de Léonard de Vinci, Louis Pasteur, de sa mère et de son chien Pat. Il cherchait que ces esprits le rassurent, sans cependant leur demander des conseils politiques. Ses intérêts envers les sciences occultes ne furent pas connus durant sa carrière politique. Ils ne le furent qu'après sa mort, car on en retrouve les traces dans ses journaux intimes qu'il avait tenus.

[image]

[image]
SITE OFFICIEL
[image]
L’animateur Arthur William Bell est décédé le vendredi 13 avril 2018.Arthur Bell, également connu sous le nom d’Art Bell était le propriétaire original de la station de radio KNYE 95.1 FM basée à Pahrump. Et peut-être plus connu pour ses théories du complot et le paranormal, avec son émission de radio “Coast to Coast AM” – qui a été diffusée à travers le pays.Le bureau du shérif du comté de Nye dit que Bell est mort chez lui à Pahrump, dans le Nevada.Art Bell doit subir une autopsie plus tard cette semaine pour déterminer la cause du décès.Il avait 72 ans.
VIDEO-Annonce du Shérif de sa Mort-
[image]
[image][image]
[image]
[image]
[image]


[image]
ALLIE aurait préféré de tout son coeur rester avec son père CHARLIE et sa mère LISA pour vivre une vie normale de petite fille. Mais devant la violence et l'acharnement de l'armée pour la retrouver, elle décide d'appeler JOHN et part à bord d'un immense ovni. Elle est ravis "TAKEN" devant une foule appelée en renfort contre l'armée par un "ARTBELL" sur les ondes de la radio, d'un océan à l'autre, de nuit dans l'ÉPISODE 10-.

[image]VIDEO-CLIQUEZ ICI--45 Min 32 Sec-
[image]
[image]
[image]

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
grâce à l'avocat constitutionaliste expert, Mtre Rocco Galati, "Le Peuple VS La Banque du Canada" est un fait historique. La Cour Supérieure du Canada lui a donnée raison. En avez-vous entendu parlé ? NON, aucun médias n'a rapporté les faits, Seul Richard Glenn et Ésotérisme Expérimental était présent sur Place... depuis que la période d'Aller en Appel est dépassée sans recours du Canada contre les Citoyens.Notre dette nationale est illégale


Ce 26 janvier 2015 à Toronto (Canada), dans le silence médiatique le plus complet, des citoyens canadiens regroupés au sein du Comité sur la Réforme Économique et Monétaire (COMER) ont gagné le procès qui les oppose à la Banque Centrale du Canada, qu’ils accusent d’être contrôlée inconstitutionnellement par des banques privées depuis 1974.

Pourquoi les Canadiens permettent-ils aux banques privées de profiter de la dette publique alors que juridiquement, la Banque du Canada se doit de garantir des prêts sans intérêt comme elle l’avait fait pendant la Grande Dépression, la Seconde Guerre mondiale et les Trente Glorieuses ? C’est la question que posent depuis plusieurs années Ann Emmett, William Krehm et le Comité sur la réforme économique et monétaire, le COMER, représentés par le célèbre avocat constitutionnaliste Rocco Galati.

Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement. Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international : « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.

[image]
VIDEO

[image]
En ce 26 janvier 2015, à Toronto (Ontario,Canada), dans le silence médiatique le plus complet, des citoyens canadiens regroupés au sein du Comité sur la réforme économique et monétaire (COMER) ont gagné le procès qui les oppose à la banque centrale du Canada, qu’ils accusent d’être contrôlée inconstitutionnellement par des banques privées depuis 1974.

Pourquoi les Canadiens permettent-ils aux banques privées de profiter de la dette publique alors que juridiquement, la Banque du Canada se doit de garantir des prêts sans intérêt.Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement. Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international : « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.


Entre 1939 et 1974, le gouvernement empruntait en effet à sa banque centrale. Ce qui, en fait, rendait sa dette dépourvue d'intérêt, dès lors que le gouvernement possédait la banque et en percevait les intérêts. La dette fédéral restait à un niveau peu élevé, n'évoluait quasiment pas et était parfaitement supportable durant ces années (voir graphique plus bas).

[image]
En décembre 2011, cette accusation a été répercutée dans un recours porté auprès de la Cour Fédérale Canadienne par deux citoyens et un think tank en économie canadiens. Le juge constitutionnel Rocco Galati a mené une action pour le compte de William Krehm, Ann Emmett, et COMER (le Comité pour une Réforme Monétaire et Economique) afin de revenir au rôle original de la Banque du Canada, y compris concéder des prêts sans intérêts aux structures municipales, régionales et fédérales pour des dépenses liées au "capital humain" (èducation, santé, et autres services sociaux) et aux infrastructures. La plainte stipule que, depuis 1974, la Banque du Canada et les politiques financières et monétaires du Canada ont été dictées par des banques privées étrangères et des intérêts financiers menés par la BRI, le Forum pour la Stabilité Financière (FSF) et le Fond Monétaire International (FMI), outrepassant la souverainité du Canada représentée par son parlement.

Pour un État, le droit d’emprunter sans intérêt c’est le droit de battre monnaie. Quand ce sont les banques privées qui fabriquent l’argent, au lieu que ce soit l’État, cela revient à une privatisation de l’argent. Et les propriétaires des banques font du fric sur le dos des citoyens grâce aux intérêts.


[image]
[image]Voici le document du jugement en question :
http://www.lexisnexis.ca/documents/2014csc021.pdf


[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Au printemps de 1939, le gouverneur de la Banque du Canada de l’époque, Graham Towers, témoignait devant le Comité parlementaire de la Banque et du Commerce. On lui posa la question suivante: « Pourquoi un gouvernement ayant le pouvoir de créer l’argent devrait-il céder ce pouvoir à un monopole privé, et ensuite emprunter ce que le parlement pourrait créer lui-même, et payer intérêt jusqu’au point d’une faillite nationale? ». Réponse de Towers : « Si le gouvernement veut changer la forme d’opération du système bancaire, cela est certainement dans le pouvoir du parlement ».

[image]

[image][image]
[image][image]
L’Union monétaire d'Amérique du Nord est une union économique et monétaire théorisée des trois principaux pays d’Amérique du Nord, à savoir le Canada, les États-Unis et le Mexique. La mise en œuvre impliquerait probablement l'abandon de leurs monnaies respectives (le dollar américain, le dollar canadien et le peso mexicain) et l'adoption d'une nouvelle. L’hypothétique monnaie pour cette union est appelée le plus souvent « AMERO ». Ce concept prend pour modèle la monnaie commune de l’Union européenne (l’euro). Ce concept est présenté comme un prolongement naturel de l'accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA) et du partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP). Les théoriciens du complot soutiennent que les gouvernements du Canada, des États-Unis et du Mexique ont déjà pris des mesures pour appliquer cette devise. Aucun des membres actuels des gouvernements des pays en question n'a déclaré une volonté d'instaurer cette « Union monétaire d'Amérique du Nord ».L’histoire de l’unification du continent nord-américain débute en 1912, dans un ouvrage intitulé « Philip Dru administrateur » écrit par le conseiller du président Wilson, le colonel House.-L'Union monétaire d'Amérique du Nord a été proposée pour la première fois en 1999 par l'économiste canadien Herbert G. Grubel de l'Institut Fraser. Il a publié un livre intitulé The Case for Amero en septembre 1999, année où l'euro est devenu une monnaie virtuelle.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
L'Institut C.D. Howe, un autre think tank canadien, préconise la création d'une monnaie commune au Canada et aux États-Unis.

[image]

[image]
[image]
peut-être êtes-vous tombé sur un de ces montages photographiques montrant un mélange entre la Tour de Babel peinte par Bruegel au XVIe siècle et l'architecture résolument moderne du Parlement Européen de Strasbourg.
[image]
La ressemblance étonnante n'est pas dûe au hasard. L'image de la Tour de Babel a volontairement inspiré l'architecte. Depuis la fin de sa construction le 14 Décembre 1999, le Parlement U.E. a soulevé des sourcils et questions en rapport à sa structure. La tour principale, appelée bâtiment « Louise Weiss », a l’air particulière et moderniste. Pourquoi a-t-elle l’air incomplète? Les promoteurs disent qu’elle reflète « la nature inachevée de l’Europe ». Cependant, quelques recherches sur le sujet révèlent le symbolisme sombre et profond du bâtiment. Allons directement au but: le bâtiment Louise Weiss est destiné à ressembler à la « Tour de Babel » par Pieter Brueghel le Doyen en 1563. L’histoire dit que la Tour de Babel n’a pas été achevée. Donc, le Parlement de l’UE continue le travail inachevé.Décrite dans la Genèse, c’est-à-dire que l’on part de nos jours avec de multiples langues pour bientôt n’en obtenir qu’une (c’est l’inverse dans la Bible).
[image]
Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.Au centre le siège du Président - actuellement un Allemand.

[image]
[image]
la signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse.On vois sur la Photo Une femme (Europa) siégeant sur une bête (Zeus). A noter que, d'après la légende, cette brave Europe est d'abord séduite par la bête puis finie par se faire violer.

[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI--Barbara Matera occupant le siège 666-6 Avril 2011-
Il y a 679 sièges de députés. Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens.
[image]
sur la rembarde où le numéro de siège se trouve, on constate à gauche du numéro qu'il y a 6 trous, trous qui ne sont pas présents sur les autres rembardes.
[image]

[image]

[image]
''le funambule fait un pas, le balancier fait un mouvement''
[image]

Le dictionnaire Larousse nous dit :

État de repos résultant de l'action de forces qui s'annulent; point stable.
Juste combinaison de forces, d'éléments; répartition harmonieuse.

Chimie: État d'un système de corps dont la composition ne varie pas, soit par absence de réaction, soit par existence de deux réactions inverses de même vitesse.


Vaut-il mieux être....
normal ou équilibré ?

[image][image]
Alors la réponse ne fait plus référence à la majorité car on peut très bien être marginal et équilibré.
Ce qui veut aussi dire qu'on peut avoir une majorité normale, mais déséquilibrée. Pourquoi pas ?

Si tu es en équilibre, tu es en santé sur tous les plans. "Man sana in corporis ano". "Une âme saine dans un corps sain" est plus vrai que jamais.

Tiré du livre la langue des oiseaux :
Le mot NORME vient du latin NORMA qui signifie proprement : « ÉQUERRE » et, par extension « RÈGLE ».
Or avec les lettres du mot NORMAL on peut former le mot MORAL, mais là, on touche une autre dimension de l'être.

[image]

[image]

BLACK BOX VOTING
Prouver que les votes de l'Amérique peuvent être volés sans aucune trace...
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]
Vous vous demandez peut-être ce que signifie le terme «boîte noire».Un système de "boîte noire" est non transparent; Ses fonctions sont cachées au public . Les élections, bien sûr, ne devraient pas être des systèmes de boîtes noires.-Bev Harris est devenu connu pour le travail révolutionnaire sur les machines à vote électronique, ce qui peut supprimer la transparence du nombre de votes.Avec les machines à voter, tout pouvoir politique peut être converti aux mains de quelques sous-traitants anonymes .-En 2003, elle a découvert le code source du fabricant de machines à voter ,Diebold Election Systems, qui a changé son nom en 2006 pour devenir Premier Election Solutions.
[image]
VIDEO - DOCUMENTAIRE AU COMPLET-
Après avoir examiné ces fichiers, Harris a écrit un article le 8 juillet 2003 détaillant comment contourner les mots de passe et manipuler les résultats des élections sur le système de pointage central de Diebold GEMS. Les informations contenues dans l'article de Harris ont été confirmées par des notes internes écrites par les ingénieurs de Diebold.Des chercheurs de l'université Rice et de l'Université Johns Hopkins ont également étudié les programmes qu'elle a obtenus et ont découvert des faiblesses sécuritaires qui offraient des opportunités d'abus. Des officiels de Diebold et des fonctionnaires électoraux ont contesté les conclusions des chercheurs Rice et Johns Hopkins.

[image]

[image]
SOURCE

En novembre, 2007, interviewé par la journaliste Amy Goodman sur DemocracyNow, il réaffirme que dix jours après le 11-Septembre 2001, les invasions de l’Irak et de la Libye – et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient – étaient déjà planifiées.Le Gen. Wesley Clark parle du plan prêt dès 2001 devant attaquer la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran
Le plan US post 11/9: envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark:
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]

[image]
Aux échecs une des stratégies consiste parfois à sacrifier des pièces dans le but de gagner une position plus stratégique. Est-ce que les Américains auraient sacrifié leurs tours pour une meilleure position stratégique sur l'échiquier mondial ?
[image]

LE MONDE EST "UN JEU".comme un jeu d'échec.LES BONS JOUEURS
PROVOQUENT PLUSIEURS COUPS D'AVANCE.DANS TOUTES BONNES STRATÉGIES
IL FAUT ACCEPTER DE SACRIFIER QUELQUES PIÈCES POUR GAGNER LA PARTIE.Deux tours ?

[image]

[image]
SOURCE 1
SOURCE 2
[image]

[image]

[image]
[image]

[image]

[image]
[image]
"Nous sommes aujourd'hui sur le bord d'une nouvelle frontière - la frontière des années 1960, une frontière des possibilités et des périls inconnus, une frontière d'espoirs et de menaces non tenues», a déclaré John F. Kennedy en 1960 et qui ressemble au début de Star Trek "Espace, frontière de l'infini..."Le capitaine Kirk est l'archétype même du héros. Il est proche de ses hommes qui sont tous prêts à le suivre au péril de leurs carrières et de leurs vies. Indépendant, il prend souvent des libertés quant au respect du règlement de Starfleet. Il admire le président Lincoln tout comme Kennedy et possède des connaissances en littérature et poésie.Son nom « Capitaine James Kirk » fait référence au Capitaine James Cook. La phrase du générique « aller là où nul homme n'est jamais allé » vient directement du journal de bord du Capitaine Cook.

[image]
COINCIDENCES LINCOLN /KENNEDY
[image]
« Le gouvernement devrait créer, émettre et favoriser la circulation des monnaies et des crédits nécessaires à la satisfaction du besoin de dépense du gouvernement et du besoin d’achat des consommateurs. L’adoption de ces principes doit permettre aux contribuables d’économiser le paiement d’un gros volume d’intérêts. L’argent cessera de gouverner et se mettra au service de l’humanité. » -(Abraham Lincoln, ancien président des Etats-Unis, mort assassiné)-
-
-
le Président Abraham Lincoln en 1865 et JFK ont voulu imprimer l'argent américain pour les personnes américaines, ainsi il s'opposait au contrôle de la création d’argent alors JFK déclara une guerre contre la création d'argent par une l'élite étrangère non américaine . Cet ordre exécutif 11110.

[image]
pour financer la guerre, Lincoln s'adressa au Secretaire du Trésor, Solomon P. Chase, qui lui proposa des prêts à un interêt de 36 pour cent . Il refusa et sollicita les conseils de son ami, le colonel Dick Taylor. Celui-ci lui répondit "Faites voter par le congrès un acte autorisant l'émission légal du trésor, payez vos soldats avec eux et allez à gagner la guerre."

Peu de temps avant sa mort, Lincoln déclarait : "la Puissance Monetaire saccage la nation pendant les temps de la paix et complote contre elle pendant les temps de l'adversité. La Puissance Monetaire est plus despotique qu'une monarchie, plus insolente d'une autocratie et plus égoiste qu'une bureaucratie."

[image]
Après l'assassinat de Lincoln, le Congrès abolit la loi des "Greenbacks" et la remplaça par le National Bank Act. Ensuite les banques américaines émirent de nouveau les billets moyennant un interêt et la loi stipula que les "Greenbacks" devaient être rétirés de la circulation aussitôt leur retour à la Tresorerie en paiement des impôts.


Le 4 juin 1963, il a signé l’acte exécutif numéro 111 110, abrogeant ainsi l’acte exécutif 10289, remettant la production de billets de banque dans les mains de l’Etat et privant en grande partie de son pouvoir le cartel des banques privées.
Après que quelque 4 milliards de dollars en petites coupures nommées «United States Notes» eurent déjà été mises en circulation et alors que l’imprimerie de l’Etat s’apprêtait à livrer des coupures plus importantes, Kennedy a été assassiné le 22 novembre 1963, soit 100 ans après Lincoln, par un tireur isolé abattu lui-même lors de sa fuite.
Son successeur s’appelait Lyndon B. Johnson. Lui aussi a suspendu l’impression de billets pour des raisons inexplicables. Les douze banques fédérales de réserve ont retiré immédiatement les billets Kennedy de la circulation et les ont échangés contre leurs propres reconnaissances de dette.
Grâce à son monopole de production illimitée d’argent, le cartel bancaire du Système fédéral de réserve dispose d’une énorme machine à fabriquer de l’argent, qui lui permet de gagner énormément.Voici des exemples de la somme de 2 dollars et 5 millions de libellés "bons Kennedy" (aussi connu comme "bons Sceau rouge»). Notez la date 1963 et les mots "États-Unis Note" en haut de la fameuse «Federal Reserve Note" libellé.

[image]
Voici un des fameux billets émis en 1963 par J.F.KENNEDY, remarquez bien en haut : c’est bel et bien émis par UNITED STATE NOTE et non pas par la FEDERAL RESERVE NOTE !
Kennedy et les Banksters-CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
Notre attitude face au monde actuel est empreinte des principes du jeu d'Échec. Éliminer l'ennemi en le faisant disparaître. Malheureusment, tout le monde s'épuise jusqu'à l'affrontement final après la disparition de presque toutes les pièces. Est-ce la meilleure façon de "jouer au monde" ?
[image]
En géostratégie comme dans les jeux, Vladimir Poutine est un adversaire redoutable.LES GRANDS MANIPULATEURS DE NOTRE MONDE joue avec nous parce que nous n'avons pas la conscience du jeu. C'est le principe de base derrière les intentions du Propriétaire du terrain de Jeu:
Un jeu de pouvoir;
Un jeu de savoir;
Un jeu d'avoir.


[image]
[image]

[image]

[image]
[image]TABLEAU PUBLIC CARTES-CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Donald Trump a décidé de garder le centre de détention controversé de Guantanamo et envisage d’y incarcérer de nouveaux détenus, accordant une deuxième vie à cette prison décriée par les défenseurs des droits de l’homme.

Dans son premier discours sur l’état de l’Union mardi soir, le président américain a prévenu que pour les jihadistes du groupe État islamique (ÉI) faits prisonniers en Syrie et en Irak, «ce sera maintenant Guantanamo Bay».

Il a annoncé avoir signé un décret ordonnant au ministre de la Défense Jim Mattis «de réexaminer notre politique d’incarcération militaire et de maintenir ouvertes les installations carcérales de Guantanamo Bay», une nette rupture avec les tentatives répétées et finalement vaines de son prédécesseur Barack Obama de fermer le site controversé.

[image]
SOURCE
[image]
Par l'autorité qui m'a été conférée en tant que Président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, y compris le chapitre 47 du titre 10 du United States Code (Uniform Code of Military Justice (UCMJ), 10 USC 801-946) Afin de prescrire des modifications au Manuel de la cour martiale des États-Unis, prescrit par le décret 12473 du 13 avril 1984 modifié, il est ordonné ce qui suit:

[image]
SOURCE
Le 21 décembre 2017, Donald Trump a utilisé son pouvoir présidentiel pour signer un Ordre Exécutif (état d'urgence) instaurant la saisie des biens des trafiquants de drogues et d’êtres humains, des pédophiles, des traîtres à la Nation et des corrompus.Puis il écrivit une lettre spéciale au Congrès détaillant les raisons pour lesquelles il a déclaré l'urgence nationale. La publication de ce document correspondait à la visite inhabituelle du ministre américain de la Défense Jim Mattis à la base militaire de Guantanamo.
[image]
-VIDEO-https://www.youtube.com/watch?time_continue=480&v=psFlzl0gkg0
[image]

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Connaissez-vous le jeu d’échec tridimensionnel Star trek ? Cette image vous dit certainement quelque chose.

[image]
Ce ne sont pas les créateurs de la série qui ont inventé les règles de ce jeu en trois dimensions. Les acteurs déplaçaient les pions au hasard. Mais un fan du nom d’Andrew Bartmess qui fit un livret promotionnel enrichissant le background de la série en incluant des photographies et des notes de ce jeu d’échec non conventionnel. Il en aurait développé certaines règles qui seront adoptées par la communauté de Star Trek. Mais ces règles sont évolutives, car un certain James Dixon, étudiant en astronomie dans les années 90, reprit la description du jeu pour créer les règles que nous connaissons aujourd’hui.
[image]
L’échiquier se compose de sept niveaux différents. Trois de ces derniers ont une taille de quatre cases par quatre et sont fixes. Les quatre autres ont une taille de deux par deux cases et sont mobiles.
La position des plateaux fixes est en escalier. Les niveaux qui peuvent être bougés par les joueurs, se trouvent au-dessus des coins extérieurs du niveau le plus haut et le plus bas.


[image]


De quoi se compose l’échiquier

Vous avez le jeu d’échec en 3 D, plateaux fixes et les quatre plateformes mobiles. Les pièces sont façonnées et argentées ou dorées à l’or 24 carats. Un manuel explicatif qui contient les règles du jeu et son histoire.

Conseil de stratégie et objectif vu par le livret explicatif :

Un conseil, ne pensez pas comme un jeu d’échec normal. Même si vous pensez que votre dame est hors service.....jouez avec les plateformes mobiles, réfléchissez en 3 D, car rien n’est joué d’avance. Modifiez l’angle d’attaque peut faire changer la donne. La meilleure méthode pour apprendre à jouer ? Il faut regarder l’échiquier du dessus et à la longue, vous ne devriez plus avoir à vous lever, car vous aurez la structure du plateau en tête. Et de là, vous saurez anticiper les mouvements de manière abstraite.

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
Les Rothschild songeaient depuis longtemps à créer une banque centrale aux États-Unis, mais plusieurs banquiers internationaux s’y opposaient. Comme par hasard le naufrage du Titanic est venu donner un coup de pouce aux Rothschild puisque trois banquiers importants se trouvaient à bord du Titanic. Curieusement, un an après le naufrage, la famille Rothschild créait la Federal Reserve Bank en 1913.
[image]
Les trois hommes riches qui étaient à bord du Titanic. Ces hommes se sont opposés à la création de la Federal Reserve Bank. Ces hommes ont péri au milieu de l'océan Atlantique, éliminé lorsque le Titanic a coulé.-La famille Astor était l'une des familles les plus riches du monde et John Astor III est opposé à la Réserve fédérale.John Jacob Astor IV, l'homme le plus riche du monde à l'époque, un ami de Nikola Tesla, et un adversaire déclaré de la création de la Réserve fédérale. Astor a gagné sa richesse, en partie, comme un constructeur immobilier, investisseur, et inventeur. D'autres détracteurs de la Réserve fédérale de premier plan, tels que Benjamin Guggenheim et Isa Strauss, sont également morts à bord.

[image]

[image]

[image]
[image]
Donald Trump est devenu le président du chaos. Et aucun d'entre nous n'a d'autre choix que de surmonter la tempête.«Il n’y a pas de Chaos, juste une Énergie fantastique» dira t-il-Il y a fort à parier que ce qui émergera de cette nouvelle révolution planétaire ressemblera à une prise de conscience collective de l’humanité par elle-même, qui est déjà en marche.En définitive qu’adviendra-t-il? Si le pire est souvent possible, il n’est jamais certain, et je gage que l’humanité saura transcender les errements de ses membres pour se découvrir en tant qu’organisme englobant concourant à la réalisation matérielle, affective et, j’oserais dire, spirituelle de chaque homme et de chaque femme de bonne volonté.-Phonétiquement nous notons que VERSO signifie : feuillet qui est à l'envers, ou revers d'un feuillet (par opposition au recto). Nous y retrouvons encore la notion de renversement, de "boule-VERSEMENT", de ch-ANGE-ment.. de remise à l'endroit, à partir d'un envers. Notre époque est par excellence l'époque des "ténèbres", de la confusion, des valeurs inversées et renversées ; Ce Verseau va permettre prochainement de mettre en lumière le Verso de toutes choses par remise en Ordre. à l'endroit .On entre dans une ère où l'on voit de plus en plus l'autre face de la réalité: l' ÈRE DU VERSEAU (VERSO).La grande leçon que nous enseigne le chaos est qu'il suffirait d'un tout petit changement pour déstabiliser complètement tout le "six six système"-, comme un grain de sable qui enraye tout le mécanisme. Ce constat nous fait réaliser encore plus à quel point l'équilibre en tout est fragile et menacé par peu de chose. Garder son équilibre personnel est déjà tout un exploit en soi.

[image]

  1160 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

144979 messages dans 30658 fils de discussion, 875 utilisateurs enregistrés, 22 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 22 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2018, 04:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum